disparition des mails

Par hortensia 81 il y a 6 années 2 mois
Lièvre
20/10/2019 - 18:56
Ce matin j'ai eu dans la messagerie ordissimo (ordi V3) le message suivant  :  Opération de maintenance des emails . Un quart d'heure aprés l'opération était terminée et tous les  mails reçus depuis mars 2018 ont disparu . Les anciens mails sont restés. C'est la septième fois que ça m'arrive depuis 2012 . Le problème : j'avais des mails importants . Quelqu'un a t-il une idée pour les récupérer ?
Lièvre
16/09/2019 - 22:34
16/09/2019 - 19:18
@lièvre : il m'a été dit par le service technique en appelant au téléphone que la boîte mail ordissimo était une application , dont je n'ai pas enregistré le nom
mais il me semble que c'est surtout sur le modèle V4 qu'il en est ainsi , quand j'étais en V3 , cela allait bien , la migration en V4 , au début ressemblait au V3 , puis l'intervention sur mon ordinateur par ordissimo a fait apparaître la boîte mail telle qu'elle est actuellement / une mauvaise copie d'orange !
Lièvre
16/09/2019 - 18:56
Bonsoir . Ordissimo a voulu s'inspirer de le boîte mail orange . L'idée de simplification de sa boite mail est bonne sauf que le messagerie ordissimo n'est pas au point alors que la messagerie d'orange est au point .Les réfractaires n'aiment pas utiliser la messagerie orange car elle est un peu plus compliquée et surtout pas facile d'accés .
16/09/2019 - 17:33
Bonjour Lièvre,
merci pour vos réponses,
il ne fallait pas désespérer,les mails ont refait surface ce matin!Heureusement que le serveur Orange est opérationnel,mais moins rapide à consulter.
14/09/2019 - 20:30
14/09/2019 - 19:59
Pierre Barrau, vous demandez si quelqu'un a l'expérience d'un V4 neuf. Oui... moi. Allez dans la rubrique "règlages"  puis, clic sur "version V4".
Lisez TOUT, depuis le début, et là ... ! ! !
14/09/2019 - 14:14
Bonjour à tous ... Sur mon V4 . J'ai répertorié plusieurs problèmes sur les emails ordissimo , j'ai envoyé cela au service technique et au service commercial , j'ai téléphoné au service technique , mais évidemment il est difficile de faire admettre les problèmes , de toutes façons ces personnes ne nous écoutent pas ...faire apparaître les indésirables , suivant la demande des ordissinautes , c'est bien , mais pour moi cela a été fait trop rapidement sans vérification ..... les nombres des emails sont "déjantés" et ne reflètent pas du tout la réalité . les lus se remettent en non lus , ils ne vont pas systématiquement dans la corbeille quand on les efface , le nombre des indésirables fait aussi monter les nombres des emails reçus , mais d'après ordissimo c'est normal car les indésirables sont des emails reçus ...des nombres s'affichent sur des cases vidées ...etc ...je m'arrête là . Ordissimo aurait dû s'inspirer du site orange ....Il m'est arrivé de mettre un email tiré de "reçu" dans les indésirables , cela a fait qu'après il n'y avait plus d'email "reçu" , tout était dans "indésirables" .... une catastrophe ...
13/09/2019 - 15:42
moi aussi , aujourd'hui j'ai un problème de mails ..... ( c'est la première fois !!! )
jeles ai lus , certains mis à la poubelle , pourtant en bas de mon écran sur le rond " mail " il y a toujours l'étoile signifiant un nombre important de mails non-lus                 comment faire confiance ???
cette étoile va-t-elle disparaître ?
une réponse svp , merci .
13/09/2019 - 14:12
Merci d'avoir répondu,
J'ai adressé une requête à Ordissimo,sans réponse à ce jour,posté un message sur le forum qui n'apparaît pas.
Les messages effacés ne sont pas revenus.
Quelqu'un a-t'il l'expérience d'un ordiissimo neuf en V4?
Bonne jorrnée