Grand merci à toutes ces personnes qui oeuvrent pour que Notre Dame redevienne ce joyau de Paris. La preuve que ce monde n'est pas si moche et compte de belles personnes capables de redonner ,panache à notre France. Merci pour ces reportages.
Merci Andrée ,pour ces dernières nouvelles de la restauration et des travaux gigantesques de la cathédrale de Paris.C'est vraiment émouvant et rassurant de savoir qu'elle est entre de bonnes mains,et que malgré les difficultés multiples,les travaux avancent.Mais as-t-on une vraie explication de ce sinistre incendie? Je pose souvent la question.
regardez comme elle était belle, quand je travaillais à Paris, tous les midis de la semaine, jallais avec mon amie Denise, mangé notre sanwich, square Henri 4, et nous voyions cette belle cathédrale !!!! pensez à ce que j'ai pû ressentir à la vue de cet incendie ... merci Andrée pour ce souvenir pour moi !!! saura t'on la refaire aussi belle ??? coucou et bisous Andrée,Béatrice, Christine . un salut à Lièvre en passant !!!
Je me souviens, c'est par le message de Lièvre sur Ordissimo que j'ai appris la nouvelle de l'incendie de Notre Dame.L'émotion est toujours la même.Et je suis émue par ce que sont capables de faire les hommes en bien. Ce chantier est colossal. Merci Andrée d'avoir posté ces deux vidéos !
La preuve que ce monde n'est pas si moche et compte de belles personnes capables de redonner ,panache à notre France.
Merci pour ces reportages.
Sidérée au moment des faits , je suis admirative et toujours beaucoup émue en voyant toutes ces Personnes qui travaillent pour sa reconstruction
LES PEINTRES ( 16 AVRIL 2021)
LES ÉCHAFAUDEURS ( 15 AVRIL 2021)
LES CHARPENTIERS ( 14 AVRIL 2021)
LES CORDISTES (14 AVRIL 2021)
merci Andrée pour ce souvenir pour moi !!! saura t'on la refaire aussi belle ???
coucou et bisous Andrée,Béatrice, Christine . un salut à Lièvre en passant !!!
Ce chantier est colossal.
Merci Andrée d'avoir posté ces deux vidéos