Bonjour,
Je viens d'acheter le portable LUCIE v4 et je constate que les fonctions"historique" et "marque-pages" ne fonctionnent pas correctement
si j'appuie sur l'une ou l'autre j'obtiens un écran gris. je suis obligée d'aller dans l'espace adresse d'effacer ce qui y est mentionné et d'inscrire soit un mot soit une lettre pour trouver ce que je cherche
S'agit' il d'un dysfonctionnement ou d'une manipulation que je n'aurai pas su faire?
pouvez vous m'aider?
merci par avance
Je viens d'acheter le portable LUCIE v4 et je constate que les fonctions"historique" et "marque-pages" ne fonctionnent pas correctement
si j'appuie sur l'une ou l'autre j'obtiens un écran gris. je suis obligée d'aller dans l'espace adresse d'effacer ce qui y est mentionné et d'inscrire soit un mot soit une lettre pour trouver ce que je cherche
S'agit' il d'un dysfonctionnement ou d'une manipulation que je n'aurai pas su faire?
pouvez vous m'aider?
merci par avance
« Peut-on sauvegarder, enregistrer, mémorisé, le Marque Pages sur la nouvelle clé USB mémorissimo pour le transmettre sur le Laura V4 ».
La réponse du service commercial fut : " Je ne sais pas, appelez le service technique ".
La réponse du service technique fut : " Nous ne savons pas, il faut attendre que Laura V4 sorte et faire l'essai ".
Donc : personne ne sait, c'est pourquoi il n'y a pas de réponse à nos questions sur le forum...
Bon... donc : attendons...
Google Earth fonctionne avec les versions les plus récentes des
distributions Linux Ubuntu et Fedora. Le logiciel peut également
fonctionner avec d'autres distributions courantes, mais en raison de la
grande diversité des plates-formes Linux disponibles, cela n'est pas
garanti.
Bonjour Lièvre,
Google earth fonctionne avec votre version v3 car vous avez une ancienne version du logiciel qui fonctionne encore avec le linux de votre Ordissimo v3 mais qui est obsolète. Les Ordissimo v4 avec une version de Linux récente n'ont donc pas l'application Google earth, mais il est possible de consulter Google Earth via leur site internet.
A bientôt,
Brice
Bonjour Lièvre,
Merci pour l'énumération.
L'Ordissimo Lucie n'a pas de lecteur ni de batterie détachable car nous avons privilégié pour cette gamme un produit plus fin et plus léger qui plaît beaucoup à nos utilisateurs. Les Ordinateurs portables sont de plus en plus vendus sans lecteurs et avec batterie interne quelque soit le système d'exploitation. Google Earth n'est pas dans Ordissimo car comme nous vous l'avons déjà dit à maintes reprises par le passé, il n'est plus compatible Linux, donc Ordissimo.
A bientôt,
Brice