Pour la majeur partie des faits que vous exposez il ne s'agit pas que de bugs ou de problèmes :
Lorsqu'un ordinateur s'allume tous les logiciels s'allume un à un le jour, la date et l'heure se mettent à jour en fonction de connexion internet, cela peut arriver qu'au moment de l'allumage de votre Ordissimo votre connexion internet soit lente etc.. Il faut donc attendre que votre Ordinateur capte le réseau et met à jour les paramètres.
Pour les blocages vous nous dites pas à quel moment et dans quelle application.
Le message "firefox is running..." soit "Firefox est déjà en cours" vous informe que vous avez déjà cliqué sur l'icône du navigateur (ou vous avez cliqué plusieurs fois.) Il vous suffit de fermer ce message ce n'est pas un bug.
Les mails reçus avec des photos , il s'agit peut-être un problème de taille de la photo ou du format. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions le vérifier.
Pour vos jeux flash dont "logimage" sur quels sites ? Nous vous invitons à nous contacter.
Pour vos marques-pages nous vous invitons à nous contacter également car il y a eu en effet, un problème au niveau des marques-pages mais il a été résolu par mise à jour.
Merci de nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
Bonjour Brice, Suis je tombée sur le seul LUCIE2V4 qui fonctionne très mal? ou bien ont ils tous des anomalies? âgée et handicapée ne pouvant plus sortir à l'extérieur j'ai besoin d'un ordinateur pour faire mes courses sur internet avec livraison à domicile je n'ai pas eu d'autre choix d'achat puisque l'ordinateur portable 17 pouces V3 n'est plus en vente et que le 17 pouces V4 est indisponible actuellement Dysfonctionnements constatés: - à l'allumage n'indique pas la bonne journée mais la veille et se met à jour au bout de longues minutes - blocage 2 à 3 fois par jour avec obligation de l'éteindre par le bouton marche arrêt - apparition d'un pavé carré mentionnant "firefox is running...."quit firefox ou restart firefox" blocage et obligation d'éteindre comme précédemment - mail reçu avec plusieurs photos: seule la 1ere photo est visible blocage au niveau du visionnage de la 2eme et obligation d'éteindre avec le bouton marche arrêt - je ne peux plus jouer à mes jeux favoris sur jeux gratuits .com un pavé s'affiche demandant d'installer "adobe flash" - sur d'autres jeux notamment "logimage" la souris ne peut plus se déplacer sur les cases c'est toute la grille qui se déplace avec la souris (problème qui avait été signalé sur le portable 17 pouces V3 et réparé) - les rubriques marque pages et historique qui avait été réparées ne fonctionnent plus - ....
pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes? et me faire connaître d'urgence si vous pouvez me vendre un portable 17 pouces V3 ou V4 sans toutes les anomalies signalées merci pour votre attention et votre diligence
Bonjour Yannie,
Pour la majeur partie des faits que vous exposez il ne s'agit pas que de bugs ou de problèmes :
Lorsqu'un ordinateur s'allume tous les logiciels s'allume un à un le jour, la date et l'heure se mettent à jour en fonction de connexion internet, cela peut arriver qu'au moment de l'allumage de votre Ordissimo votre connexion internet soit lente etc.. Il faut donc attendre que votre Ordinateur capte le réseau et met à jour les paramètres.
Pour les blocages vous nous dites pas à quel moment et dans quelle application.
Le message "firefox is running..." soit "Firefox est déjà en cours" vous informe que vous avez déjà cliqué sur l'icône du navigateur (ou vous avez cliqué plusieurs fois.) Il vous suffit de fermer ce message ce n'est pas un bug.
Les mails reçus avec des photos , il s'agit peut-être un problème de taille de la photo ou du format. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions le vérifier.
Pour vos jeux flash dont "logimage" sur quels sites ? Nous vous invitons à nous contacter.
Pour vos marques-pages nous vous invitons à nous contacter également car il y a eu en effet, un problème au niveau des marques-pages mais il a été résolu par mise à jour.
Merci de nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Suis je tombée sur le seul LUCIE2V4 qui fonctionne très mal? ou bien ont ils tous des anomalies?
âgée et handicapée ne pouvant plus sortir à l'extérieur j'ai besoin d'un ordinateur pour faire mes courses sur internet avec livraison à domicile
je n'ai pas eu d'autre choix d'achat puisque l'ordinateur portable 17 pouces V3 n'est plus en vente et que le 17 pouces V4 est indisponible actuellement
Dysfonctionnements constatés:
- à l'allumage n'indique pas la bonne journée mais la veille et se met à jour au bout de longues minutes
- blocage 2 à 3 fois par jour avec obligation de l'éteindre par le bouton marche arrêt
- apparition d'un pavé carré mentionnant "firefox is running...."quit firefox ou restart firefox" blocage et obligation d'éteindre comme précédemment
- mail reçu avec plusieurs photos: seule la 1ere photo est visible blocage au niveau du visionnage de la 2eme et obligation d'éteindre avec le bouton marche arrêt
- je ne peux plus jouer à mes jeux favoris sur jeux gratuits .com un pavé s'affiche demandant d'installer "adobe flash"
- sur d'autres jeux notamment "logimage" la souris ne peut plus se déplacer sur les cases c'est toute la grille qui se déplace avec la souris (problème qui avait été signalé sur le portable 17 pouces V3 et réparé)
- les rubriques marque pages et historique qui avait été réparées ne fonctionnent plus
- ....
pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes? et me faire connaître d'urgence si vous pouvez me vendre un portable 17 pouces V3 ou V4 sans toutes les anomalies signalées
merci pour votre attention et votre diligence
Bonjour Yannie,
Afin que nous puissions vous aider, nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour une dépannage à distance.
A bientôt,
Brice