Bonjour Lièvre, merçi de vos préçisions,je pense qu'Ordissimo est concentré sur la V4 et la téléphonie,dommage pour nos V3. À bientôt.
Lièvre
30/07/2019 - 23:28
@ 203-48-49 . C'est ordissimo qui met à jour le navigateur firefox . On ne peut pas le faire nous même . Ordissimo ne le fait plus sur les anciennes versions sauf s'il changeait d'avis .
Et pourtant Monsieur Brice,pour les V3,je pense qu'il faut que vous acceptiez qu'il y a une M.A.J à faire,sinon ,nous nous manifesterions pas. Suite à quelques Tickets reçus me demandant d'attendre 24h/48h ou enfin de téléphoner au service technique,qui ne décroche pas ? Alors,j'attends,j'attends en vain,ma patience a des limites et je suis polie! Objet : pas d''écran Skype ! Franny
Bonjour Brice, Désolée de vous déranger,cela fait 2 à 3 jours que l'îcone SKYPE a disparue,elle ne reste pas fixée,j'ai un écran noir à la place ! Donc je ne peux m'en servir,à quand une nouvelle "M.A.J" ? C'est pas faute d'essayer de rétablir la connexion par moi-même,hélas,échec sur échec,cela ne vient pas de moi car cà fonctionnait très bien jusque là ! Merci Brice d'y remédier au plus vite,j'en ai besoin. Franny
Ce commentaire a été modifié le 20/07/2019 à 19:25
Bonjour nouvelle réponse du Bon Coin,quel est le problême du Navigateur et Proxy,je ne comprend pas vraiment ?; Service clients leboncoin (Leboncoin) 18 juin 10:04 CEST Bonjour,
Afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à détailler les étapes que vous avez suivies sur le site avant de rencontrer cette anomalie, veuillez également nous indiquer le navigateur initialement utilisé.
Nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs copies d’écran afin d’illustrer cette anomalie.
Pour effectuer une copie d’écran :
Sur PC Appuyez sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située à droite de la touche "F12"). Pour insérer la copie d'écran dans un document, appuyez sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Sur Mac Appuyez sur les touches Shift cmd " " " (touche 3) ou " ' " (touche 4) pour choisir une zone de votre page l'image obtenue se trouve sur votre bureau.
Enfin, constatez-vous le même problème depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, voir également depuis l'application leboncoin disponible sur Google Play Store pour Android ou sur Apple Store pour iOS ?
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Voilà une réponse sur mes souçis sur Le Bon Coin,je ne sais pas désactiver ce Proxy ???. Service clients leboncoin (Leboncoin) 14 juin 13:55 CEST Bonjour,
Il est possible que les problèmes que vous rencontrez proviennent de votre navigateur. Nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation et à mettre à jour la version de votre navigateur.
Par ailleurs, si le temps de chargement de l'image vous semble trop long, nous vous invitons à désactiver votre proxy lorsque vous êtes sur notre site.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr A très bientôt sur notre site ! Votre service clients leboncoin
Suis d'accord avec les Ordissinautes qui ont un V3....Pas de MISE A JOUR depuis ....... Nous avons eu la réponse de Brice à Castafiore44 alors .....attendons
merçi de vos préçisions,je pense qu'Ordissimo est concentré sur la V4 et la téléphonie,dommage pour nos V3
À bientôt.
Bonsoir,
comment changer ce navigateur ?.
À bientôt !.
Suite à quelques Tickets reçus me demandant d'attendre 24h/48h ou enfin de téléphoner au service technique,qui ne décroche pas ?
Alors,j'attends,j'attends en vain,ma patience a des limites et je suis polie! Objet : pas d''écran Skype ! Franny
Désolée de vous déranger,cela fait 2 à 3 jours que l'îcone SKYPE a disparue,elle ne reste pas fixée,j'ai un écran noir à la place !
Donc je ne peux m'en servir,à quand une nouvelle "M.A.J" ?
C'est pas faute d'essayer de rétablir la connexion par moi-même,hélas,échec sur échec,cela ne vient pas de moi car cà fonctionnait très bien jusque là !
Merci Brice d'y remédier au plus vite,j'en ai besoin. Franny
Service clients leboncoin (Leboncoin)
18 juin 10:04 CEST
Bonjour,
Afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, nous vous
invitons à détailler les étapes que vous avez suivies sur le site avant
de rencontrer cette anomalie, veuillez également nous indiquer le
navigateur initialement utilisé.
Nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs copies d’écran afin d’illustrer cette anomalie.
Pour effectuer une copie d’écran :
Sur PC
Appuyez sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située à droite de la touche "F12").
Pour insérer la copie d'écran dans un document, appuyez sur les touches
« Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur «
Coller ».
Sur Mac
Appuyez sur les touches Shift cmd " " " (touche 3) ou " ' " (touche 4) pour choisir une zone de votre page
l'image obtenue se trouve sur votre bureau.
Enfin, constatez-vous le même problème depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, voir
également depuis l'application leboncoin disponible sur Google Play
Store pour Android ou sur Apple Store pour iOS ?
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Service clients leboncoin (Leboncoin)
14 juin 13:55 CEST
Bonjour,
Il est possible que les problèmes que vous rencontrez proviennent de votre
navigateur. Nous vous invitons à supprimer votre historique de
navigation et à mettre à jour la version de votre navigateur.
Par ailleurs, si le temps de chargement de l'image vous semble trop long,
nous vous invitons à désactiver votre proxy lorsque vous êtes sur notre
site.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
A très bientôt sur notre site !
Votre service clients leboncoin
Suis d'accord avec les Ordissinautes qui ont un V3....Pas de MISE A JOUR depuis .......
Nous avons eu la réponse de Brice à Castafiore44 alors .....attendons
Bonne soirée