Je pense qu'on nous oublie pour vendre les nouveaux modèles en V4 et les téléphones ?. J'ai des souçis d'allumage,déplacement de photos en groupe et grande lenteur sur Le Bon Coin ?. Merçi de vos réactions !.
Nous vous reconfirmons qu'il n'y a pas de mise à jour prévue actuellement. Les Ordissimo V3 fonctionnent bien et rien a pour l'instant besoin d'être mis à jour.
moi aussi j'attends la date de la nouvelle mise à jour ??? j'ai un v3 on est obligé de se poser des questions : avant il fallait la faire tous les mois mais depuis 6/7mois ........... on n'y comprend plus rien ! bonne journée à tous chez moi , hélas pluvieuse soleil où es-tu il faudrait penser à une mise à jour , là aussi ,non?
J'ai des souçis d'allumage,déplacement de photos en groupe et grande lenteur sur Le Bon Coin ?.
Merçi de vos réactions !.
Bonjour Castafiore44,
Nous vous reconfirmons qu'il n'y a pas de mise à jour prévue actuellement. Les Ordissimo V3 fonctionnent bien et rien a pour l'instant besoin d'être mis à jour.
A bientôt,
Brice
on est obligé de se poser des questions :
avant il fallait la faire tous les mois
mais depuis 6/7mois ........... on n'y comprend plus rien !
bonne journée à tous chez moi , hélas pluvieuse soleil où es-tu il faudrait penser à une mise à jour , là aussi ,non?
j'espère toujours une nouvelle mise à jour ?.
À bientôt.