Demande à devenir Ami Amie Pourquoi je n'y répond pas toujours OUI
Par Josette Roger il y a 5 années 3 mois
Je considére que je ne peux donner mon Amitié à un Ordissinaute, qui m'en fait la demande, que si ce demandeur a renseigné, un temps soit peu ,son profil .Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Je viens de répondre à Lièvre. Je me permets aussi de vous répondre.
Les techniciens ont accès à vos ordinateurs uniquement lorsque vous autorisez l'accès. Dès que l'utilisateur coupe l'accès, les techniciens ne peuvent plus naviguer sur votre ordinateur.
Contrairement à ce que dit Lièvre, nous n'avons aucun moyen de contrôler ce que vous faites sur vos ordinateurs car nous n'y avons pas accès. Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour,
Je vous invite à relire mon commentaire. "Dès que j'ai donné le mot de passe au technicien .Il a accès à mes mails ,mes photos ,mes documents pendant la réparation...". C'est ce que je vous explique : Ordissimo n'a accès à votre ordinateur que si vous autorisez les techniciens en donnant le mot de passe lors d'une réparation à distance. Le reste du temps Ordissimo n'a pas accès à votre ordinateur. Ordissimo ne peut donc pas "espionner" ce que les utilisateurs font car ils n'ont pas accès à vos ordinateurs.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour,
C'est complètement faux. Les techniciens peuvent réparer l'ordinateur à distance uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "autoriser l'aide à distance". Un mot de passe apparaîtra alors et l'utilisateur doit donner ce mot de passe au technicien pour que celui-ci ait accès. Une fois que l'utilisateur appuie pour arrêter l'aide à distance, nous n'avons plus accès à l'ordinateur.
Merci d'arrêter de divulguer de fausses informations.
Bien cordialement,
Claudia
Bonne AM à toi, sous le soleil qui viens d'arriver, comme ici, gros bisous A+