Juste pour info si vous me permettez, si je reçois une invitation, l' e-mail qui est envoyé via ordissimo pour être en contact et ami avec un/une ordissinaute, je ne clique jamais sur le lien dans mon mail, je vais sur le "communauté forum", après "Accéder à l'annuaire" et là je vois "invitation en attente", après je peux "Accepter la demande " ou" ignorer la demande". si vous acceptez, alors vous pouvez écrire les messages à cette personne. C'est complètement privé, aucun autre ordissinaute ne peut voir votre message, ni votre adresse mail. Si vous communiquez entre vous, ce n'est que vous et votre amie qui voyez l'adresse mail, si vous la donnez. Vous n'avez pas besoin non plus de communiquer vos adresse mail, vous pouvez continuer de communiquer comme ça entre vous, personne d'autre ne voit le message et normalement ordissimo ne devrait pas le voir non plus, sauf dans les urgences ou le technicien a besoin d' intervenir.Bonne journée
Pour Andrée: j'adore les points de suspension...à côté du profil!(on peut sans frais redorer son, blason!);je suis toujours curieuse de deviner ce qui était écrit, avant "modification" du commentaire...Merci de votre intérêt.
pour Oderay : Je viens de voir que vous n'étes pas inscrite sur l'annuaire des Ordissinautes ( clic sur communauté forum et clic sur " accéder à l'annuaire alphabétique " vous allez comprendre ), je pense que c'est la raison pour laquelle vos éventuels contacts n'aboutissent pas ( en excluant bien sûr ceux qui font leur demande au petit bonheur la chance) La messagerie fonctionne ( discrétion ? ) Ne pas se précipiter pour donner son adresse @ ( surtout si cet Ordissinaute n'a jamais commenté ni renseigné son profil , quoique le profil ?...)
Ce commentaire a été modifié le 29/12/2019 à 01:19
Ces derniers temps ne pouvant pas communiquer comme je l'aurais voulu par arobase , je suis passée par la messagerie de ordissimo . Mais je ne crois pas que ce que j'ai écrit à mes amies ordissinautes était du genre 'top secret'
Bonjour à tous, et coucou à Oderay à qui je voudrai répondre, mais, je suis vraiment désolée mais pour la 1ère fois que j'ai répondu oui, je ne me souviens plus comment cette personne avait " trouvé " mon @ mail, mais par ses comms sympas et intelligents elle faisait partie des gens que j'avais "repérées disont" , mais j'attendai !!! alors ensuite çà a été facile, chacune par l'interédiaire de l'autre on a échangé nos @ mail directement !!!! Mais il y a une chose que je ne comprends pas : quelqu'un demande à être ami, c'est ordissimo qui vous prévient en nous envoyant un mail,( en donnant simplement le nom et le prénom de la personne, aucune autre indication!!!!) . et sous ce mail il est écrit, qu'on peut répondre directement à cette personne en cliquant "là ou ici" Bon, clic et on se retrouve avec un rectangle où l'on peut, effectivemen écrire un message!!! mais quand vous cliquez sur "ENVOYER" l'ordi répond : que n'ayant pas de @mail, il ne peut pas envoyer mon message !!!! Comme c'est l'ordi lui-même qui me prévient que j'ai une demande d'ami, (par quelqu'un que je ne connais ni d'Eve , ni d'Adam,) mais eux à ordissimo savent ,( ne serait-ce pour leur envoyer "les ordissimag") donc ils savent que cette demande ce n'est pas un message inventé par moi, alors pourquoi ne préviennent-il pas cette personne et nous permettent d'entrer en contact, pour un OUI ou pour un NON, sans être comme vous le dîtes si bien, plein phare sur le forum ?? Peut-être que Claudia, ou Brice pourront-ils faire quelque chose dans ce sens ????Merci à EUX. En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
comment faisiez-vous, pour communiquer votre email (la première fois)sans qu'il soit plein phare sur ordissimo? La messagerie amicale, fonctionne t-elle, vraiment? ou les demandeurs, ne savent -ils ,pas l'utiliser?ou, ont-ils changer d'avis,,,,,,ce qui doit être le cas le plus fréquent!
POUR JEAN-PAUL KEHR, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE, MAIS POUVEZ-VOUS LIRE MON COMMANTAIRE À VOUS DÉJÀ ADRESSÉ ,SUR CETTE PAGE ,LE 21 NOVEMBRE DERNIER. MERCI ..... Je suis toujours contente de vous faire un coucou si vous apparaissez sur l'accueil, mais vu mon âge et déjà 6 amies avec qui je correspond, je ne peux vraiment pas faire plus, Avec mes excuses, je vous renouvelles mes voeux ,de bonheur et de bonne santé à vous et votre famille , je me permet de vous faire la bise du jour de l'an !!!
Je viens de voir que vous n'étes pas inscrite sur l'annuaire des Ordissinautes ( clic sur communauté forum et clic sur " accéder à l'annuaire alphabétique " vous allez comprendre ), je pense que c'est la raison pour laquelle vos éventuels contacts n'aboutissent pas ( en excluant bien sûr ceux qui font leur demande au petit bonheur la chance)
La messagerie fonctionne ( discrétion ? )
Ne pas se précipiter pour donner son adresse @ ( surtout si cet Ordissinaute n'a jamais commenté ni renseigné son profil , quoique le profil ?...)
Mais je ne crois pas que ce que j'ai écrit à mes amies ordissinautes était du genre 'top secret'
Mais il y a une chose que je ne comprends pas : quelqu'un demande à être ami, c'est ordissimo qui vous prévient en nous envoyant un mail,( en donnant simplement le nom et le prénom de la personne, aucune autre indication!!!!) .
et sous ce mail il est écrit, qu'on peut répondre directement à cette personne en cliquant "là ou ici"
Bon, clic et on se retrouve avec un rectangle où l'on peut, effectivemen écrire un message!!! mais quand vous cliquez sur "ENVOYER" l'ordi répond : que n'ayant pas de @mail, il ne peut pas envoyer mon message !!!!
Comme c'est l'ordi lui-même qui me prévient que j'ai une demande d'ami, (par quelqu'un que je ne connais ni d'Eve , ni d'Adam,) mais eux à ordissimo savent ,( ne serait-ce pour leur envoyer "les ordissimag") donc ils savent que cette demande ce n'est pas un message inventé par moi, alors pourquoi ne préviennent-il pas cette personne et nous permettent d'entrer en contact, pour un OUI ou pour un NON, sans être comme vous le dîtes si bien, plein phare sur le forum ??
Peut-être que Claudia, ou Brice pourront-ils faire quelque chose dans ce sens ????Merci à EUX.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elle a l'air de fonctionner
La messagerie amicale, fonctionne t-elle, vraiment? ou les demandeurs, ne savent -ils ,pas l'utiliser?ou, ont-ils changer d'avis,,,,,,ce qui doit être le cas le plus fréquent!
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE, MAIS POUVEZ-VOUS LIRE MON COMMANTAIRE À VOUS DÉJÀ ADRESSÉ ,SUR CETTE PAGE ,LE 21 NOVEMBRE DERNIER. MERCI ..... Je suis toujours contente de vous faire un coucou si vous apparaissez sur l'accueil, mais vu mon âge et déjà 6 amies avec qui je correspond, je ne peux vraiment pas faire plus, Avec mes excuses,