Répondre J'ai eu des demandes d'amis à qui j'ai donné une suite favorable . Mais ces gens ne renseignent pas leur profil ! De plus ils ne répondent pas . Tout à fait d'accord avec vos messages .
Vous qui avez la gentillesse de me demander comme amie, voulez-vous lire mes commantaires sur cette page . Merci à vous , cordialement, bonne journée à vous !!!
c'est un sujet intéressant!vos observations sont justes....De plus ils ne répondent même pas aux messages si d'aventure on est tenté d'en envoyer un!et pas la peine d'en attendre un de leur part malgré leur demande d'ajout....en liste d'amis Ah! le virtuel.......Ma liste est close!
Pour JEAN-PAUL, FABIENNE , JEAN , RAPHAELLE , MARC et IRMA.
JE SUIS DÉSOLÉE, VRAIMENT , MAIS JE NE PEUX PAS, NON PAS QUE JE NE VEUILLE PAS, MAIS JE NE PEUX PAS DONNER SUITE À VOTRE DEMANDE . JE M'EN EXCUSE . BONNE CONTINUATION À VOUS, SI JE VOIS QUELQUE CHOSE DE VOUS SUR LE FORUM, JE VOUS FERAI UNPETIT COUCOU AVEC PLAISIR !!!!
On n'est pas obligé de donner son adresse @ . Mais si on veut avoir la possibilité d'avoir des ' ami(e)s ' ,il faut donner son adresse @ à l'équipe d'Ordissimo . Seule l'équipe d'Ordissimo (quelques personnes ) connaîtront les adresses @ . C'est tout . Personne d'autre . Et c'est comme cela qu'il pourra - éventuellement - avoir un échange entre 'ami(e)s , une prise de contact .
Vous contactez une personne , vous lui demandez d'être votre ami(e) , elle accepte ou refuse . Si elle accepte , elle vous enverra un petit mot par la messagerie d'Ordissimo. Ordissimo (quelques personnes habilités) ayant connaissance de votre adresse @ , vous fera suivre le mot . Et vous , vous répondrez de la même façon , en passant par la messagerie d'Ordissimo qui fera suivre votre message à la personne qui a accepté d'être votre ami(e) .
Mais si vous ne laissez pas votre adresse @ à Ordissimo , il n'y aucune possibilité de répondre à votre demande , d'avoir une prise de contact .
Tout à fait d'accord avec vous toutes. Mais en plus souvent ces personnes n'ont pas donné leur adresse @ à l'équipe d'Ordissimo , c'est ce que m'a dit une fois une amie il y a longtemps.... Alors ' pas d'amitiés ' possible
Ce commentaire a été modifié le 08/11/2019 à 20:42
Vous qui avez la gentillesse de me demander comme amie, voulez-vous lire mes commantaires sur cette page .
Merci à vous , cordialement, bonne journée à vous !!!
Merci Oderay, pour vos renseignements ! bonne soirée à vous avec Lily.
Ah! le virtuel.......Ma liste est close!
JE SUIS DÉSOLÉE, VRAIMENT , MAIS JE NE PEUX PAS, NON PAS QUE JE NE VEUILLE PAS, MAIS JE NE PEUX PAS DONNER SUITE À VOTRE DEMANDE . JE M'EN EXCUSE .
Merci Victoria pour l'explication
On n'est pas obligé de donner son adresse @ .
Mais si on veut avoir la possibilité d'avoir des ' ami(e)s ' ,il faut donner son adresse @ à l'équipe d'Ordissimo .
Seule l'équipe d'Ordissimo (quelques personnes ) connaîtront les adresses @ .
C'est tout .
Personne d'autre .
Et c'est comme cela qu'il pourra - éventuellement - avoir un échange entre 'ami(e)s , une prise de contact .
Vous contactez une personne , vous lui demandez d'être votre ami(e) , elle accepte ou refuse .
Si elle accepte , elle vous enverra un petit mot par la messagerie d'Ordissimo.
Ordissimo (quelques personnes habilités) ayant connaissance de votre adresse @ , vous fera suivre le mot .
Et vous , vous répondrez de la même façon , en passant par la messagerie d'Ordissimo qui fera suivre votre message à la personne qui a accepté d'être votre ami(e) .
Mais si vous ne laissez pas votre adresse @ à Ordissimo , il n'y aucune possibilité de répondre à votre demande , d'avoir une prise de contact .
Mais en plus souvent ces personnes n'ont pas donné leur adresse @ à l'équipe d'Ordissimo , c'est ce que m'a dit une fois une amie il y a longtemps....
Alors
' pas d'amitiés ' possible