photo

Par Roberts il y a 5 années 2 mois
Bonjour,de nouveau un problème avec
la version v4.impossible de regarder
mes photos l'application photo se ferme
constamment,cela est vraiment pénible.
je me pose la question,a savoir si Ordissimo
est bien conscient de l'ensemble des problèmes
non résolus? suite a cela j'effectue une MAJ
réponse mon ordinateur est a jour!!!!
sur la durée cela devient vraiment énervant
et pénible.problème n°2 a chaque ouverture de
l'ordinateur le jour est celui de la veille bizarre
vous avez dit bizarre non c'est Ordissimo.
bonne fin journée a tous
19/01/2021 - 23:55
Bonjour, j'avais cru que le problème était résolu.. bien non, j'avais éliminé les précédentes, mais, de nouveaux dossiers en langage "extra-terrestre" sont réapparus.
29/12/2020 - 09:12
Bonjour,

encore un nouveau blocage...
28/12/2020 - 08:18
Bonjour à ceux qui regardent cette rubrique.
Comme je suis têtue, et pour faire suite à mon message précédent, j'ai trouvé l'astuce pour de nouveau pouvoir mettre mes photos sur facebook.  J'ai fait des captures d'écran de mes propres photos, je les ai recadrées, et j'ai réussi à les importer dans l'album dédié de Facebook. Donc: j'en conclu, (mais c'est à vérifier), que dorévavant il faut passer par "'captures"' pour pouvoir importer des photos sur FB...
C'est depuis une carte SD, et NON pas depuis un smartphone, je n'en ai pas.
Bonne journée .
26/12/2020 - 20:43
Bonjour à tous ceux qui regardent cette section, photos.
Ce jour,le 26.12.2020. j'ai fait une Mise à jour. Puis,j'ai voulu mettre des photos du 25.12.2020, dans un album. Tout s'est passé normalement,les 5 photos se sont mises dans l'album attribué. Puis, j'ai voulu mettre ces 5 cinq photos sur facebook, dans l'album attribué aussi.
Pour mettre des photos sur FB je vais dans la rubrique "photos" je clique sur l'album dans lequel je veux mettre les photos, je clique sur "'ajouter des photos"', puis je vais sur l'album DANS mon ordissimo,je clique sur la (ou les) photos que je veux importer sur FB. MAIS... depuis cette mise à jour, l'album choisi apparaît, mais, sans les 5 dernières photos ! Sur FB je ne vois pas les 5 dernières photos ! Donc: impossible de les importer ! J'ai naturellement vérifié pour voir si elles étaient toujours dans l'album ordissimo, OUI, elles y sont. Sauf que, depuis cette mise à jour, elles n'apparaissent pas quand je veux les charger dans le Facebook. Ah...là-là- quelle misère ce V4 !!!
01/12/2020 - 10:11
Bonjour Zuckaby,

merçi pour vôtre information,pour moi l'ouverture d'album en ordre aléatoire,le recadrage,etc...,sont au ralenti,la V2 était moins fragile...
J'ai aussi les sigles «extra-terrestre»...
Je suis sur une mini-tour Luna.
30/11/2020 - 18:30
Oui, jean marie Blot, je viens de vérifier, j'ai moi aussi des problèmes de photos. Par ex: (- Je clic sur "Docs") ça s'affiche normalement, Je clic sur "l'album que je veux voir", la liste des photos de l'album est présente avec les miniatures, Je clic sur "la miniature que je veux voir" .... Soit rien ne se passe, ...soit je me retrouve brusquement sur la page d'accueil d'ordissimo, ... donc: Hors albums, hors de l'application photos. Je précise que c'est depuis la récente MàJ que j'ai faite ! ce V4 est vraiment PÉNIBLE !!!
29/11/2020 - 22:11
Catastrophique en recadrage aussi,ça bloque,etc...
28/11/2020 - 10:04
Bonjour,
photo préçédente de ma capture,plus d'albums à gauche,lenteur d'affichage,reste "Aucune photo sélectionnée" sur l'image,etc....
28/11/2020 - 10:01
Bonjour,voilà la nouvelle présentation,plus d'albums à gauche,lenteur d'affichage....
v

v
28/11/2020 - 09:43
Bonjour,
Ma boite aussi a été envahie par un grand nombre de spam,que j'effaçais aussitôt,pendant un mois environ.Et cela fait une semaine que je n'en ai plus.Aucune explication,mais cela peut rassurer.