BONJOUR, À L'INSTANT MISE À JOUR,L'APPLICATION PHOTOS A UNE NOUVELLE PRÉSENTATION "DOSSIER/MOIS"EN HAUT GAUCHE À L'OUVERTURE ET IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER CAR LE MESSAGE "CHARGEMENT EN COURS"TOURNE EN BOUCLE...
Bonjour à toutes et tous . Moi aussi depuis quelques jours j'ai des problèmes dans mon ordi V3 Dans ma boîte de réception il s'affiche : -contact ***SPAM**** -Amazon ***SPAM*** -Bitcoin//Code ***SPAM*** etc.... Bien sûr , je les efface , mais ils reviennent ( ou d'autres ) le lendemain . Y a t-il d'autres ordissinautes ayant le même problème ? Est-ce un virus ? Que faire ? S'il vous plait , répondez-moi . Bonne journée à vous tous .
Ce commentaire a été modifié le 20/11/2020 à 06:06
Oui, Chabam, je suis à 100% de votre avis. Ce qui se passe, c'est qu'on s'habitue aux "particularités agaçantes" d'Ordissimo ! Si ce n'était la simplicité du clavier, (raison pour laquelle j'ai opté pour ordissimo) j'aurais moi aussi changé de marque. Bon courage à vous.
Bonjour ZUCKABY. Certes, cela ne va pas vous consoler et encore moins résoudre vos problèmes, mais depuis que, contraint par un "navigateur devenu obsolète", j' ai "migré" de V3 en V4, Ordissimo est devenu, passez-moi l' expression, un véritable foutoir. J' ai adhéré, moyennant une cotisation de 99€, au club Ordissimo Sérénité afin d' obtenir un(e) technicien(ne) digne de ce nom. Un gros problème, passant de "niveau1" à "niveau2" selon la terminologie consacrée, a bien été résolu... mais sous réserve toutefois qu' une mise à jour ne revienne pas tout remettre à zéro ! Quant au reste, passez-moi encore l' expression, il faut s' accrocher. Il s' écoule peu de temps sans qu' une nouvelle anomalie plus ou moins gênante se révèle. C' est absolument désolant et si en raison de mon âge, j' étais moins réfractaire à l' informatique, j' abandonnerais immédiatement Ordissimo. En tous cas, je ne suis pas prêt de le recommander. Ah ! oui, où est-il passé l' Ordissimo qui m' avait séduit il y a une dizaine d' années ?!
Bonjour Olympe, Merci pour l'info, car quand il m'arrive des bizarreries sur ordissimo, j'ai souvent l'impression d'être la seule à avoir des problèmes. Pour ces apparitions de langage « extra-terrestre » ça continue aussi chez moi. Mais je n'en parlais plus. Je les élimine régulièrement, mais, il y en a 3 qui sont récalcitrants, et refusent de s'éliminer. Bonne après-midi à tous.
Bonjour Zuckaby,moi aussi j'ai ce genre de problème.Je retrouve ces signes dans le dossier divers.J'en ai effacé à plusieurs reprises,mais j'en retrouve tout le temps!!En voici 3 exemples dans ce même dossier.j'en ai mis que ,parce que j'envahis l'écran!!Mais comme vous tous,j'ai beaucoup de problèmes avec cette versionV4! Bonne journée Lire «j'en ai mis que2» Impossible de corriger ce texte,la petite main est apparue.
Serait-il possible de savoir s'il y a d'autres ordissinautes qui ont ces apparitions d'albums étranges, ils apparaissent sans cesse, j'élimine tous ceux que je peux, mais 2 ou 3 résistent, impossible de les éliminer ! Suis-je la seule à avoir ces apparitions involontaires ?
Moi on m'a répondu de charger airdroid sur mon smartphone,ce que j'ai fait,mais cela ne correspond à rien sur mon ordissimo!l'application n'est pas proposée.
À L'INSTANT MISE À JOUR,L'APPLICATION PHOTOS A UNE NOUVELLE PRÉSENTATION "DOSSIER/MOIS"EN HAUT GAUCHE À L'OUVERTURE ET IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER CAR LE MESSAGE "CHARGEMENT EN COURS"TOURNE EN BOUCLE...
Moi aussi depuis quelques jours j'ai des problèmes dans mon ordi V3
Dans ma boîte de réception il s'affiche : -contact
***SPAM****
-Amazon
***SPAM***
-Bitcoin//Code
***SPAM*** etc....
Bien sûr , je les efface , mais ils reviennent ( ou d'autres ) le lendemain .
Y a t-il d'autres ordissinautes ayant le même problème ?
Est-ce un virus ?
Que faire ? S'il vous plait , répondez-moi .
Bonne journée à vous tous .
Bon courage à vous.
Pour ces apparitions de langage « extra-terrestre » ça continue aussi chez moi. Mais je n'en parlais plus. Je les élimine régulièrement, mais, il y en a 3 qui sont récalcitrants, et refusent de s'éliminer.
Bonne après-midi à tous.
Impossible de corriger ce texte,la petite main est apparue.
-« Abonnez-vous au club et téléphonez au service technique. !
Autrement dit : « Vas te faire voir ailleurs ».
Mon prochain ordi ne sera plus un ordissimo.