Bonsoir Lièvre, Personnellement,je n'ai pas rencontré ce genre de problème.Par contre ,j'ai vu les fonctions de l'ordi défilaient pendant quelques secondes,ou des images avec des chiffres des lettres,qui se succédaient,puis tout redevenait normal.Je ne comprends rien à ces phénomènes.Bonne soirée.
Lièvre
16/11/2019 - 19:05
Bonsoir .On dit que le système ordissimo ne peut pas avoir de virus .Pourtant de temps en temps le ZOOM passe du très petit au très grand sans rien toucher .Pour arrêter ce bug je suis obligé d'éteindre l'ordi et le redémarrer . De temps en temps les pages s'étirent horizontalement puis redeviennent normales . Avez vous constaté ce problème avec la V4 ? Merci pour votre réponse .
Bonjour olympe 37,merci pour l'information c'est super sympa,je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes. alors comme vous dite restons patients bonne fin de journée.
Bonjour Roberts,moi aussi l'application photo se ferme souvent,et parfois même les docs.J'ai remarqué ce problème,surtout,lorsque je fais un scanner.Je ne peux pas voir le scan,et les photos se bloquent.J'ai soumis ce problème au service technique,qui m'a répondue,que c'était un problème connu,et en cours de résolution.Il faut donc attendre!
Personnellement,je n'ai pas rencontré ce genre de problème.Par contre ,j'ai vu les fonctions de l'ordi défilaient pendant quelques secondes,ou des images avec des chiffres des lettres,qui se succédaient,puis tout redevenait normal.Je ne comprends rien à ces phénomènes.Bonne soirée.
c'est super sympa,je constate qu'il y a beaucoup
de personnes qui ont des problèmes.
alors comme vous dite restons patients
bonne fin de journée.