@ Zuckaby. Je viens de vérifier.Votre ordinateur Toshiba modèle VT9 est éligible à la V4.Il suffit de faire un ordisecours, une mise à jour et reconfigurer son imprimante . Ça marche pas trop mal . Cordialement .
Bonjour à tous. Oui, jean Gaillard-1, Moi aussi j'ai essayé d'installer la V4 sur mon toshiba , mais hélas, à mon grand désaroi, mon modèle, (VT9 si je me souviens bien), n'est pas compatible. J'étais obligée de changer d'ordi. car je n'avais plus accès aux sites importants.(banques, services en ligne, achats en ligne, etc..). Passez tous une bonne journée.....chez moi il pleut des cordes..
Bonjour Snoupy , Zuckaby . J'ai acheté un Toshiba version V2 en 2012. J'ai installé la version V3 puis la V4 car il est compatible . Il rame un peu .Quelques bugs. Je peux aller sur tous les sites et il marche toujours ( assez bien ).
Oui, Snoupy 63, vous avez la même impression que j'ai eue moi aussi. Le matériel (l'ordinateur) est mauvais. J'ai un Laura 2 -V4, Mais il ne fonctionne pas de façon optimum. Que des soucis en tous genres. L'équipe ordissimo font de leur mieux, pour y remédier, mais je suis déçue , je regrette mon Toshiba V2.
Passez tous une bonne journée.....chez moi il pleut des cordes..