Bonjour,
Après une mise à jour de mon Ordissimo le vendredi 10/11/17 : j'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer l'ensemble des sites visités sur Internet en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique".
Après avoir contacté le10/11 au matin par téléphone vos services (0176 74 01 84) ; la conseillère m'avait indiqué qu'un technicien devait me recontacter…
J'airecontacté vos services, l'après midi, au 01 40 84 72 17 et ceux-ci m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug provenant de chez vous…
Qu'en est-il SVP ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Après une mise à jour de mon Ordissimo le vendredi 10/11/17 : j'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer l'ensemble des sites visités sur Internet en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique".
Après avoir contacté le10/11 au matin par téléphone vos services (0176 74 01 84) ; la conseillère m'avait indiqué qu'un technicien devait me recontacter…
J'airecontacté vos services, l'après midi, au 01 40 84 72 17 et ceux-ci m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug provenant de chez vous…
Qu'en est-il SVP ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Gallais Nelly essayer une nouvelle mise à jour et redémarrer toujours après.
Le service technique a trouvé le problème et a pu le corriger. Nous devons mettre en place une nouvelle mise à jour pour résoudre le bug sur tous les ordinateurs qui pourraient rencontrer le même problème ?
Merci de l'avoir signalé et merci encore pour votre patience ?
Claudia
Une solution devrait être trouvée rapidement. Mais certains bugs prennent du temps car nous devons tout vérifier. Patience ☺️
Bonjour,
Merci d'avoir signalé le problème, je transmets ça au service technique.
Bonne soirée à tous,
Claudia
ça ne foctionne plus du tout .