Bonjour a tous,
J'ai depuis qq annees un ordissimoV1 qui jusqu'a l'avant derniere mise a jour, me donnait totale satisfaction.Depuis les 2 dernieres remises a jour, je ne peux plus enregistrer d image, supprimer les cookies, ma connexion skype echoue systematiquement etj ai des problemes de déconnexion intempestives qui font que je dois eteindre et rallumer mon ordinateur.
Je me demande si les utilisateurs du V1 ne sont pas laissés pour compte....Y a t-il des usagers confrontes a ces problemes? Toumak qui ne m'a pas répondu lors d'un précédent post peut il m indiquer la marche a suivre pour retrouver le plaisir de surfer sur mon Ordissimo? Cordialement, Chris86
J'ai depuis qq annees un ordissimoV1 qui jusqu'a l'avant derniere mise a jour, me donnait totale satisfaction.Depuis les 2 dernieres remises a jour, je ne peux plus enregistrer d image, supprimer les cookies, ma connexion skype echoue systematiquement etj ai des problemes de déconnexion intempestives qui font que je dois eteindre et rallumer mon ordinateur.
Je me demande si les utilisateurs du V1 ne sont pas laissés pour compte....Y a t-il des usagers confrontes a ces problemes? Toumak qui ne m'a pas répondu lors d'un précédent post peut il m indiquer la marche a suivre pour retrouver le plaisir de surfer sur mon Ordissimo? Cordialement, Chris86
Bonjour Nicole,
Nous vous conseillons de vous procurer un adaptateur RJ45/Ethernet afin de brancher votre câble Ethernet puis faire une mise à jour. Vous pourrez lancer une mise à jour puis configurer votre connexion wifi puis votre imprimante.
Voici les fiches pratiques vous expliquant les procédures :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-configurer-une-imprimante-en-wifi-mode-d-emploi
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2018-08-10-comment-regler-la-connexion-internet-en-wifi
Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Nathalie Letembert
Bonjour Elie93,
Nous sommes désolés pour tous les soucis que vous avez rencontré. Notre service technique vous a demandé de brancher un câble Ethernet juste pendant son intervention. Il est indispensable notamment lors de la réinstallation de votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
mises a jours depuis 2 mois mon dernier ordissimo a un probleme d'ecran instabilité.d 'mage :j'ai contacte sav ordissimo:un essai a ei lieu,et on m'a demandé un cordon ethernet pour le prochain r v.teleph..je précise que j'ai le wi-fi qui fonctionne bien..ai-je une chance d'avoir satisfaction..je precise :j'aime le principe ordissimo..:quelqu'un a-t-l été confronter a ce genre de probleme,,a mon age on est vite perturbe..et je tiens a rester connecté...qu'en pensez-vous...