Bonjour à tous, je lis vos messages attentivement et nous améliorons ce nouveau forum jour après jour pour que vous vous y sentiez à l'aise. Je vais répondre ci-dessous aux questions les plus fréquentes que j'ai remarqué. - Nouveau Forum : Nous avons changé de forum car l'ancien était trop compliqué, notamment pour s'inscrire, retrouver son mot de passe et envoyer des messages. Je comprends que ceux qui avaient l'habitude de l'ancien forum trouvaient l'ancien plus simple mais il faut penser aux autres Ordissinautes qui n'y étaient pas inscrits, et ils étaient nombreux. Le but de ce nouveau forum est de regrouper un plus grand nombre d'ordissinautes. - Votre pseudo : Le lien "Editer mon pseudo" à gauche n'apparaît que sous VOTRE pseudo afin que vous puissiez le modifier facilement, personne d'autre ne peut modifier votre pseudo. Ce pseudo est à l'origine "Prénom Nom" donc il est conseillé de le modifier si vous voulez être plus anonyme ou que l'on vous reconnaisse parce que vous étiez connu sous l'ancien forum avec un pseudo en particulier. - Nous ajoutons progressivent toutes les fonctionnalités que vous aimiez et que vous nous avez demandé ici : ?- Ajout d'image (en copiant l'adresse web d'une image ou en téléchargeant l'image à partir de votre Ordissimo) ?- Ordre inverse avec le message le plus récent en premier ?- Mise en forme du texte pour pouvoir écrire en gros ou petit, en couleur, gras, souligné, italique... - Pour l'utilisation du forum, nous allons prochainement créer des fiches pratiques pour aider tout le monde à l'utiliser. J'espère que ce forum réunira un plus grand nombre d'ordissinautes actifs et qu'il vous plaira à tous
c'est pareil pour moi, popeye 87! sur "éditer mon pseudo" à gauche, quand vous cliquez dessus, les renseignements sur vous qui apparaissent ne sont visibles que par vous et sur éditer, à droite, vous tombez sur votre message que vous pouvez modifier si vous le voulez; j'ai éssayé! Sur la liste, il n'y a que vous qui voyez "éditer mon pseudo' en bleu, et "éditer" en noir: nous, non.C'est pareil pour moi et pour les autres, je pense. Bonne soirée! C'est ce que j'ai constaté!
Bonjour
Enfin une explication officielle au sujet du nouveau forum.Il était temps !!
Maintenant on va suivre avec intérêt l'amélioration progressive de ce forum,et on verra bien si le nombre d'utilisateurs actifs va progresser.
C'est également mon souhait
Bonne journée
je lis vos messages attentivement et nous améliorons ce nouveau forum jour après jour pour que vous vous y sentiez à l'aise.
Je vais répondre ci-dessous aux questions les plus fréquentes que j'ai remarqué.
- Nouveau Forum : Nous avons changé de forum car l'ancien était trop compliqué, notamment pour s'inscrire, retrouver son mot de passe et envoyer des messages. Je comprends que ceux qui avaient l'habitude de l'ancien forum trouvaient l'ancien plus simple mais il faut penser aux autres Ordissinautes qui n'y étaient pas inscrits, et ils étaient nombreux. Le but de ce nouveau forum est de regrouper un plus grand nombre d'ordissinautes.
- Votre pseudo : Le lien "Editer mon pseudo" à gauche n'apparaît que sous VOTRE pseudo afin que vous puissiez le modifier facilement, personne d'autre ne peut modifier votre pseudo. Ce pseudo est à l'origine "Prénom Nom" donc il est conseillé de le modifier si vous voulez être plus anonyme ou que l'on vous reconnaisse parce que vous étiez connu sous l'ancien forum avec un pseudo en particulier.
- Nous ajoutons progressivent toutes les fonctionnalités que vous aimiez et que vous nous avez demandé ici :
?- Ajout d'image (en copiant l'adresse web d'une image ou en téléchargeant l'image à partir de votre Ordissimo)
?- Ordre inverse avec le message le plus récent en premier
?- Mise en forme du texte pour pouvoir écrire en gros ou petit, en couleur, gras, souligné, italique...
- Pour l'utilisation du forum, nous allons prochainement créer des fiches pratiques pour aider tout le monde à l'utiliser.
J'espère que ce forum réunira un plus grand nombre d'ordissinautes actifs et qu'il vous plaira à tous
Brice
les renseignements sur vous qui apparaissent ne sont visibles que par vous et sur éditer, à droite, vous tombez sur votre message que vous pouvez modifier si vous le voulez; j'ai éssayé!
Sur la liste, il n'y a que vous qui voyez "éditer mon pseudo' en bleu, et "éditer" en noir: nous, non.C'est pareil pour moi et pour les autres, je pense.
Bonne soirée!
C'est ce que j'ai constaté!
et a droite du texte editer?
merçi pour la reponse
j'ai vérifié sur le mail reçu d'Ordissimo
"Vous venez de vous inscrire à la liste de diffusion Ordissinaute"
C'est peut-être la raison.
je vais ressayer sur mon ancien Ordissimo
Me voici maintenant inscrite, j'étais déjà inscrite pour recevoir les pages du jour d'ORDISSIMO.
Ce n'est qu'en me réinscrivant à ces pages que j'ai pu accéder ici avec mon PC WINDOWS 8
dans le nouveau forum.
Hélas, mauvaise surprise avec mon ancien ORDISSIMO de 2007
impossible de me connecter.