Je refais surface sur le nouveau forum.Aprés avoir retrouvé mes coordonnées,j'ai substitué mon pseudo à mon nom,et désormais j'ai accés au nouveau forum. A Brice qui ,à la rubrique Humour de la page d'accueil Ordissimo, adore les devinettes de Doris,j'en pose une "SAVEZ-VOUS POURQUOI LA PRESENTATION DU FORUM A CHANGE"?
Un grand merci à Toumaksans vous ,nous serions perdus.Il est vrai que nous n'avons pas d'information ni de réponses de la direction.Ras le bol de la PUB qui s'affiche sur le côté!!!!
- Bonjour. Est-ce-que l'ancienne présentation va être supprimée ? ? ? On n'a pas répondu à Cette question , Déjà posée par un ordissinaute précédemment.
AVANT TOUT ETE SIMPLE ET SUBITEMENT (sans nous informer) TOUT EST COMPLIQUE!!!!!!! JE SOUHAITE REVENIR COMME AVANT??????Je croyais que BRICE voulait faire simple?????? pour les retraités!!!!!!
Bonjour.Modifier les règles d'utilisation du forum sans au préalable ,nous informer et publier une fiche pratique,c'est mettre la charrue avant les bœufs.Espérons que tout se rétablisse. rapidement.
Bonjour.Que se passe t'il avec le forum?.Impossible de retrouver les sujets traités dernièrement.A quand le rétablissement d'un fonctionnement habituel qui nous était familier?
c'est vraiment l'expression de jdanfoutre....je vous quitte et le crie urbi et orbi:je commence avec la tablette et vais rapidement poursuivre avec le portable après 7 ans de galère...j'ai été assez stupide....
A Brice qui ,à la rubrique Humour de la page d'accueil Ordissimo, adore les devinettes de Doris,j'en pose une "SAVEZ-VOUS POURQUOI LA PRESENTATION DU FORUM A CHANGE"?