Mes textes s'affichent normalement mais à gauche de mes messages je lis en bleu "Editer mon pseudo" tandis qu'a droite s'affiche toujours une vignette "Editer"
C'est extraordinaire cette manie des gestionnaires de changer pour changer,ils doivent s'ennuyer et ici ils emm......tout les utilisateurs.Nous avons choisis Ordissimo pour sa simplicité alors pourquoi faire compliqué?Compliqué pour compliqué,à mon avis,je vais me connecter à Window en prenant quelques leçons avec un ami.Quand la majorité aura fait la même chose ils pourront aller voir Polemploi car Ordissimo n'aura plus de raison d'être!Kénavo.
<!-- @page { size: 8.27in 11.69in; margin: 0.79in } P { margin-bottom: 0.08in } --> J'ai réussi à meconnecter en échangeant mon nom contre un pseudo que j'ai dû modifier car le précédent est déjà pris (me dit-on !). De Jade, je passe à Jade59.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre ancien pseudo, changez-le ou ajoutez un chiffre à la fin et là çà marche !
c'est vrai que je n'ai jamais pu m'inscrire à l'ancien forum et que sur celui-ci il n'y a aucun problème! NOUS ALLONS NOUS HABITUER: UN PEU DE PATIENCE!
Je vux bien me rallier à votre point de vue,mais la présentation reste abstraite,froide et l'ancien forum était beaucoup plus chaleureux.Vous admettrez que Maya,Bernie,Anlys et Micheline 45 vont être un peu frustrées!Cordialement.
Mais peut-être sommes nous les seuls à voir "éditer mon pseudo"?
Mes textes s'affichent normalement mais à gauche de mes messages je lis en bleu "Editer mon pseudo" tandis qu'a droite s'affiche toujours une vignette "Editer"
Pourtant j'ai rajouté un chiffre à mon pseudo.
Je tatonne ,faut tout réapprendre !! Comment visionner son texte avant de l'expédier ??
Les différentes options de la police d"écriture ne fonctionnent pas apparemment ???
@page { size: 8.27in 11.69in; margin: 0.79in }
P { margin-bottom: 0.08in }
-->
J'ai réussi à meconnecter en échangeant mon nom contre un pseudo que j'ai dû
modifier car le précédent est déjà pris
(me dit-on !). De Jade, je passe à Jade59.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre ancien pseudo, changez-le ou ajoutez un chiffre
à la fin et là çà marche !
NOUS ALLONS NOUS HABITUER: UN PEU DE PATIENCE!