Coucou Cynthia et merci, J'avais déjà entendu parler de la tête d'or à Lyon, je n'avais qu'une vague idée de ce que c'était! grâce à ce pps, maintenant je sais. Il est grand, beau et diversifié...C'est agréable à regarder, merci encore. Bisous A+
Bonjour , je l'avais déjà vu ......mais : waouh ! C'est un ' battant ' , quel force de caractère ....., elle lui donne le sourire , ils sont beaux tout les deux Waouh ! quelle leçon
Coucou Mimit, je l'avais déjà vu ,il y a quelque temps, mais c'est toujours aussi bouleversant, quel courage tous les deux, mais quand même je pense qu'il a eu de la chance dans son malheur de trouver une jeune femme avec un coeur aussi gros que ça. Bonne continuation et beaucoup de bonheur à eux, ils le méritent bien!!!!
Paris Black & White.
UN CLIC sur L'IMAGE POUR VOIR LE DIAPORAMA
Cliquez sur l’image à nouveau ou sur ce lien afin de
télécharger le diaporama !
J'avais déjà entendu parler de la tête d'or à Lyon, je n'avais qu'une vague idée de ce que c'était! grâce à ce pps, maintenant je sais. Il est grand, beau et diversifié...C'est agréable à regarder, merci encore. Bisous A+
UN CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR LE DIAPORAMA
https://docs.google.com/uc?export=download&id=1OMclVs7zGIRfHo-54aNi3sOBP2MplDvn
je l'avais déjà vu ......mais : waouh !
C'est un ' battant ' , quel force de caractère ....., elle lui donne le sourire ,
ils sont beaux tout les deux
Waouh ! quelle leçon
Photo de Clodisa : hi! hi!