Oh!la!lal Victoria, ces chats!!!merci,merci, ils sont tous plus mignons les uns que les autres....J'ai reconnu bien sûr l'avatar de Mimit, ce joli chaton, au chaud dans une botte fourrée !!!!! merci encore, bonne journée bisous (si vous permettez!)
Coucou Victoria, waouh! quelle belle promenade je viens de faire, dans la neige, les bois, les fleurs,au bord de l'eau...merci à vous Coucou et aussi grand merci à vous gentille Mimit de m'avoir aidée à voir ces belles images!!!un gros bisou à vous et à votre petite fille, j'imagine votre joie pour cette semaine, que je vous souhaite gaie et heureuse. caresses aussi à Charlie et Milly, et à vos toutous,j'espère que le blessé va bien maintenant.!!!
Coucou Clodisa, je prends 5 mins, ma petite fille regarde son DVD. Retour sur le pps de Victoria que nous avons eu le problème, vous cliquer sur le nom "Peder Monk Monsted" en bleu juste en dessous la photo.(que son nom) une autre fenêtre ouvre, vous voir pps/Diaporamas, défile la page, vous voir son nom "Peder Monk Monsted "écrire en noire, défile un petit peu plus et la vous voir écrit en bleu Cliquer ici pour voir le pps. vous cliquer et vous mettez dans une dossier de votre ordissimo, après regarder, c'est vraiment beau. Et Merci beaucoup pour ce video, je trouve très très beau. bye bye
Coucou et bonjour Victoria , merci pour vos jeux, le quiproquiz surtout m'intéresse. il est dans mon marque-pages. j'en ferait d'autres plus tard.....merci beaucoup.....il va falloir que je trouve des journées + longues !!!!!hi!hi!hi!A+
Coucou Victoria et Mimit, moi aussi j'ai eu celà,comme Mimit, j'ai cru que c'était encore moi qui ne savait pas, mais là,merci Mimit ça me console...... C'est vrai que pour les tomates, c'est une horreur, moi je ne les aime pas beaucoup et n'en achète pas hors saison, mais quand même, voir ça c'est triste
Cliquez sur l’image à nouveau ou sur ce lien afin de
télécharger le diaporama !
**********************************************************************************************************************************
Télécharger Sous le ciel de Russie - Jack'50 .. 26 1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est pas belle ma planète - Jack'50
Télécharger
Coucou et aussi grand merci à vous gentille Mimit de m'avoir aidée à voir ces belles images!!!un gros bisou à vous et à votre petite fille, j'imagine votre joie pour cette semaine, que je vous souhaite gaie et heureuse. caresses aussi à Charlie et Milly, et à vos toutous,j'espère que le blessé va bien maintenant.!!!
Peintre Danois
Retour sur le pps de Victoria que nous avons eu le problème, vous cliquer sur le nom "Peder Monk Monsted" en bleu juste en dessous la photo.(que son nom) une autre fenêtre ouvre, vous voir pps/Diaporamas, défile la page, vous voir son nom "Peder Monk Monsted "écrire en noire, défile un petit peu plus et la vous voir écrit en bleu Cliquer ici pour voir le pps. vous cliquer et vous mettez dans une dossier de votre ordissimo, après regarder, c'est vraiment beau. Et Merci beaucoup pour ce video, je trouve très très beau.
www.vagenisonline.com/flash/eggs.html
jeu d'adresse : mettre les oeufs dans le panier
les jeux :
http://quiz.femmeactuelle.fr/#xtor=EPR-42-
https://www.jaimemonpatrimoine.fr/jeu/le-quiz-ultime-des-chateaux-vol4
http://quipoquiz.com/fr
C'est vrai que pour les tomates, c'est une horreur, moi je ne les aime pas beaucoup et n'en achète pas hors saison, mais quand même, voir ça c'est triste