la pensée du jour

Par Dyane il y a 10 années 4 mois
24/05/2017 - 07:40

Chaque jour d'une vie est différent certains jours on est rempli d'amour, certain soir rempli d'espoir et d'autre on broie du noir, nous ne devrions pas être triste, la vie est si courte pour ne pas l'apprécier àsa juste valeur...
Quand on ne sera plus là, qui se rappellera de nos erreurs, de nos sautes d'humeur et même de ces instants de bonheur , on ne nous remettrapas de médailles pour avoir tenu notre vie sur les rails...
Oubliées et oublié  les fautes d'aiguillages commis dans notre jeune âge, il ne restera que notre âme chez ceux qui nous ont aimé et toutes ces photos sur papier glacé vont finir par s'effacer...
 Auteur(e) Inconnu(e) !!!!
Clic ci dessous......
Memory Played by the Mantovani Orchestra tribute to a Beautiful Autumn from TheEdfox53 on Vimeo.
23/05/2017 - 18:09

Dans ce top 10, j'ai tenté de sélectionné pour vous 10 citations
du plus grand scientifique du 20e siècle Albert Einstein.

Un problème sans solution est un problème mal posé.

Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover.

Ce n’est pas que je suis si intelligent, c’est que je reste plus longtemps avec les problèmes.

Rien n’est plus proche du vrai que le faux.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

Ce n’est pas à cause de l’attraction terrestre que des gens tombent… amoureux !

Le problème aujourd’hui n’est pas l’énergie atomique, mais le coeur des hommes.

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.

L’Etat est notre serviteur et nous n’avons pas à en être les esclaves.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Clic ici.......BLOOM from Matty Brown on Vimeo.

Monique Ruiz
23/05/2017 - 17:16
23/05/2017 - 14:38
23/05/2017 - 14:16
23/05/2017 - 10:25

23/05/2017 - 07:50

Ma Passion...
Une Feuille...
Un Crayon...
Un Clavier...
Et De Belles Pensées...
Clic ici..................................Unchained Melody - Mantovani and His Orchestra from Philip Cacayorin on Vimeo.
"Unchained Melody" est une pièce de 1955 avec de la musique de Alex North et des paroles de Hy Zaret. Il est devenu l'une des chansons les plus enregistrées du 20ème siècle,ayant généré plus de 500 versions dans des centaines de langues différentes. C'est une performance historique de Mantovani et de son Orchestre.
22/05/2017 - 09:29
22/05/2017 - 09:28
22/05/2017 - 09:12