Les Citations Loufoques Du MERCREDI Après-Midi... Si l'histoire de Blanche-neige s'était passée à Monaco, Cela se serait appelé " Blanche-neige et la Jet Set nains Lesio C'est l'histoire d'un kamikaze Qui refusait de voler parce que Son avion n'était pas équipé D'une boîte noire. Lesio
Le placement n'est pas intéressant ; Boire des litres et des litres et, à l'arrivée, Ne récolter que la goutte... Lesio
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher. Mioze alarmioze@hotmail.com C'est l'histoire d'une femme tellement moche que, Quand elle s'est présentée à l'institut de beauté, On lui a conseillé d'apprendre à changer une roue... Lesio Ca y est, il y a enfin une traduction De "Madame BOVARY" en chinois : "Madame BOVARY jaune"... Lesio Si, au restaurant, vous avez une mouche Dans votre assiette, ne la tuez pas... La bouffe s'en charge... Lesio
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. Chanchan Les perdants du Lotto appartiennent tous Au même groupe sans gain. Lesio Cet homme change d'avis comme de chemise Et, à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent. Lesio Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez. Jean-Luc Dubart
Pas de rue à mon nom ? M'en fous : j'ai toujours été à côté d'la plaque... Jean-Luc Dubart J'ai rencontré quelqu'un le jour de la Saint-Médard. Il m'a ni plu ni moins... Jean-Luc Dubart Avant, l'Europe se plaignait de la "prout" qui pue. Dorénavant, elle devra faire avec le pékinois. Lesio Quand la Baronne a du plaisir, Le bas ronronne. Lesio
Même avant l'apparition du string, On avait tous deux fesses. Lesio
Vous avez peut-être fait beaucoup de choses pour vous-même ou pour l’humanité, mais si vous ne pouvez pas regarder en arrière en vous disant que vous avez donné de l’amour et porté de l’attention à votre propre famille, qu’avez-vous vraiment accompli ? — Lee Iacocca
S’il y a un péché contre la vie, ce n’est peut-être pas tant d’en désespérer que d’espérer une autre vie et se dérober à l’implacable grandeur de celle-ci. — Albert Camus
Au cours de toutes mes années de pratique, je n’ai jamais entendu mes jeunes clients (les enfants) me parler de « temps qualité ». Tout ce qu’un enfant demande, c’est votre temps et votre attention, que ce soit pour le regarder sauter ou faire des galipettes, ou pour l’emmener au Mac Do... Essayez de trouver du temps pour vos enfants, mais ne vous souciez pas trop de l’aspect « qualité ». Donnez-leur tout le temps que vous pouvez leur donner, et la qualité suivra. — Kevin Leman
Par-dessus tout, chérissez l’amour que vous recevez. Il survivra à votre or et à votre bonne santé. — Og Mandino
Je pense que la plus grande part des misères de l'humanité est imputable à ses faux jugements quant à la valeur des choses. — Benjamin Franklin
La vie qu’il vous reste à vivre est un cadeau. Chérissez-la. Savourez-la maintenant au maximum. Faites ce qui compte dès aujourd’hui. — Leo Babauta
Nous sommes toujours en train de nous préparer à vivre, mais sans jamais vivre. — Ralph Waldo Emerson
Passez du temps avec ceux que vous aimez. Un de ces jours, ou bien vous vous direz : « Si seulement je l’avais fait », ou bien : « Je suis content de l’avoir fait. » — Zig Ziglar
Il y a plein de gens qui meurent en emportant la musique qui était en eux. Pourquoi en est-il ainsi ? Trop souvent, c’est parce qu’ils sont toujours entrain de se préparer à vivre. Avant même qu’ils ne le voient venir, le temps s’arrête. — Oliver Wendell Holmes, Sr.
La raison d’être de la vie c’est de donner un sens à la vie. — Robert Byrne
Lorsque tu es venu au monde, tu as pleuré et le monde s’est réjoui. Vis ta vie de telle manière qu’à ta mort, le monde pleure et que toi tu te réjouisses. — Proverbe cherokee
Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule âme, une seule mort à mourir… Si vous faites cela, il y a beaucoup de choses dont vous ne vous soucierez plus. — Sainte Thérèse d’Avila
À quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ? — Jésus, Marc 8:36
La vie n'a pas d'âge. La vraie jeunesse ne s'use pas. On a beau l'appeler souvenir, On a beau dire qu'elle disparaît, On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va, Tout ce qui est vrai reste là. Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire, Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir. Les gens très âgés remontent en enfance Et leur coeur bat Là ou il n'y a pas d'autrefois. " Un poème de Jacques Prévert"
Ces deux mots résument deux conceptions de la vie.
On peut dire que matériellement, affectivement, mentalement, la majorité des humains pensent surtout à prendre:
les situations, les événements, les êtres ne les intéressent vraiment que dans la mesure où ils auront là quelque
chose à leur prendre.
Il ne faut donc pas s'étonner s’il y a encore tant de guerres et de misères dans le monde.
Mais VOUS, si vous voulez vraiment qu’il reste quelque chose de bon de votre passage sur la terre, habituez-vous à donner. Regardez une source: les animaux viennent s’y désaltérer, auprès d’elle les plantes et les arbres poussent et les hommes construisent leurs demeures. Pourquoi? Parce que cette source ne cesse de donner à tous son eau pure. La source nous apprend qu’il existe une seule véritable méthode pour créer et entretenir la vie, c’est de donner, donner ce que nous avons de meilleur dans notre cœur et dans notre âme. Vous direz: «Mais pourquoi toujours donner? Tellement de gens sont ingrats! Ils ne reconnaissent même pas ce qu’on leur a donné,
.» Eh bien, tant pis pour eux s’ils sont ingrats: ils resteront pauvres; et tant mieux pour VOUS si vous êtes une source abondante: c’est vous qui serez enrichi!" Omraam Mikhaël Aïvanhov
"Savoir donner" - Alain Morisod & Sweet People - Je dédie cette merveilleuse chanson que j'aime à ma précieuse famille , à tous mes proches ,aux abonnés d'Ordissimo ,à mes amies & amis.et à tous les internautes*
Réalisez ce qu’un petit bout de femme comme elle, a pu réaliser ? Réalisez combien 100, pourraient réaliser? Combien 1000 ou 10 000 alors ? Cela pourrait littéralement changer Notre monde pour de vrai ! Elle n’a pas seulement pensé à le faire,elle l’a fait, elle a prouvé que cela pouvait être fait, elle a donné sa vie pour que cela soit fait, et c’est cela le miracle !
Patrick Etienne
CITATIONS DE MÈRE TERESA (2ème partie)
La solitude, le sentiment d’exclusion, voilà bien la plus terrible des pauvretés.
L’amour commence au foyer. On ne vous demande pas de faire plein de choses, mais de mettre beaucoup d’amour dans ce que vous faites.
L’amour commence envers les plus proches, les membres de notre famille.
L’amour est un fruit qui est toujours de saison, et à la portée de toutes les mains.
Il y a plein de gens qui confondent notre travail avec notre vocation. Notre vocation c’est d’aimer Jésus.
L’une des plus grandes souffrances, c’est de n’être rien pour personne.
Faire la paix commence avec un sourire.
Répandez l’amour partout où vous allez. Que personne ne vous côtoie sans en repartir plus heureux.
Mon doux Seigneur, apprends-moi à apprécier la noblesse de ma vocation. Ne permets pas que je la déshonore en tombant dans la froideur, l’insensibilité et l’impatience.
De nos jours, la plus grande maladie n’est pas la lèpre ni la tuberculose, c’est le sentiment d’être rejeté.
Ce qui détruit la paix plus que tout au monde, c’est l’avortement, parce que si une mère se permet de tuer son propre enfant, qu’est- ce qui va m’empêcher de vous tuer, et vous de me tuer ? Il n’y a plus rien qui s’y oppose.
Le monde est affamé d’amour et c’est un problème bien plus grand que la faim dans le monde.
Le miracle, ce n’est pas que nous faisons ce travail, c’est que nous sommes heureux de le faire.
Le succès de l’amour, c’est d’aimer, ce n’est pas de réussir. Bien sûr, quand on aime, il est normal de vouloir le bien de la personne qu’on aime, mais la valeur de ce qu’on a fait ne dépend pas du résultat.
Il n’y a pas de grandes choses, il n’y a que des petites choses qu’on fait avec un grand amour.
Le danger nous guette toujours d’agir seulement par amour du travail. C’est là qu’entrent en jeu notre consécration à Dieu et notre amour envers Lui : nous devons agir pour Dieu, pour le Christ, et c’est ce qui nous motive à faire de notre mieux.
Si certaines personnes peuvent se permettre de vivre dans l’abondance, il doit bien y avoir une raison. C’est sans doute qu’elles ont travaillé dur. Ce qui me révolte, c’est de voir le gaspillage, que des gens jettent ce que nous pourrions utiliser.
Nous devons trouver Dieu, et nous ne pouvons Le trouver dans le bruit et la confusion. Dieu est l'ami du silence. Les arbres, les fleurs et l'herbe poussent en Silence. Regardez les étoiles, la lune et le soleil, comme ils se meuvent silencieuse-ment… Nous avons besoin de silence pour toucher les âmes.
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.
Nous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut faire.
Les paroles qui n’apportent pas la lumière du Christ ne font qu’accroître les ténèbres.
Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille !
Le plus important, ce n'est pas ce que nous disons en prière, mais ce que Dieu nous dit. Jésus est toujours là, à nous attendre. Nous pouvons entendre Sa voix dans le silence.
Nous attendons avec impatience d'aller au Paradis où Dieu se trouve. Pourtant nous avons la possibilité d'être au Paradis avec Lui dès maintenant, d'être heureux avec Lui dans le moment présent !
Si l'histoire de Blanche-neige s'était passée à Monaco,
Cela se serait appelé " Blanche-neige et la Jet Set nains
Lesio
C'est l'histoire d'un kamikaze
Qui refusait de voler parce que
Son avion n'était pas équipé
D'une boîte noire.
Lesio
Le placement n'est pas intéressant ;
Boire des litres et des litres et, à l'arrivée,
Ne récolter que la goutte...
Lesio
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Mioze
alarmioze@hotmail.com
C'est l'histoire d'une femme tellement moche que,
Quand elle s'est présentée à l'institut de beauté,
On lui a conseillé d'apprendre à changer une roue...
Lesio
Ca y est, il y a enfin une traduction
De "Madame BOVARY" en chinois :
"Madame BOVARY jaune"...
Lesio
Si, au restaurant, vous avez une mouche
Dans votre assiette, ne la tuez pas...
La bouffe s'en charge...
Lesio
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Chanchan
Les perdants du Lotto appartiennent tous
Au même groupe sans gain.
Lesio
Cet homme change d'avis comme de chemise
Et, à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent.
Lesio
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez.
Jean-Luc Dubart
Pas de rue à mon nom ? M'en fous :
j'ai toujours été à côté d'la plaque...
Jean-Luc Dubart
J'ai rencontré quelqu'un le jour de la Saint-Médard.
Il m'a ni plu ni moins...
Jean-Luc Dubart
Avant, l'Europe se plaignait de la "prout" qui pue.
Dorénavant, elle devra faire avec le pékinois.
Lesio
Quand la Baronne a du plaisir,
Le bas ronronne.
Lesio
Même avant l'apparition du string,
On avait tous deux fesses.
Lesio
Les priorités dans la vie
Vous avez peut-être fait beaucoup
de choses pour vous-même ou pour
l’humanité, mais si vous ne pouvez
pas regarder en arrière en vous
disant que vous avez donné de
l’amour et porté de l’attention
à votre propre famille,
qu’avez-vous vraiment accompli ?
— Lee Iacocca
S’il y a un péché contre la vie,
ce n’est peut-être pas tant d’en
désespérer que d’espérer une autre
vie et se dérober à l’implacable
grandeur de celle-ci.
— Albert Camus
Au cours de toutes mes années de
pratique, je n’ai jamais entendu
mes jeunes clients (les enfants)
me parler de « temps qualité ».
Tout ce qu’un enfant demande,
c’est votre temps et votre
attention, que ce soit pour le
regarder sauter ou faire des
galipettes, ou pour l’emmener
au Mac Do... Essayez de trouver
du temps pour vos enfants, mais
ne vous souciez pas trop de
l’aspect « qualité ».
Donnez-leur tout le temps que
vous pouvez leur donner, et la
qualité suivra.
— Kevin Leman
Par-dessus tout, chérissez
l’amour que vous recevez. Il
survivra à votre or et à
votre bonne santé.
— Og Mandino
Je pense que la plus grande part
des misères de l'humanité est
imputable à ses faux jugements
quant à la valeur des choses.
— Benjamin Franklin
La vie qu’il vous reste à vivre
est un cadeau. Chérissez-la.
Savourez-la maintenant au
maximum. Faites ce qui compte
dès aujourd’hui.
— Leo Babauta
Nous sommes toujours en train
de nous préparer à vivre, mais
sans jamais vivre.
— Ralph Waldo Emerson
Passez du temps avec ceux que
vous aimez. Un de ces jours,
ou bien vous vous direz :
« Si seulement je l’avais
fait », ou bien :
« Je suis content de l’avoir
fait. »
— Zig Ziglar
Il y a plein de gens qui meurent
en emportant la musique qui était
en eux. Pourquoi en est-il ainsi ?
Trop souvent, c’est parce qu’ils
sont toujours entrain de se
préparer à vivre. Avant même
qu’ils ne le voient venir,
le temps s’arrête.
— Oliver Wendell Holmes, Sr.
La raison d’être de la vie c’est
de donner un sens à la vie.
— Robert Byrne
Lorsque tu es venu au monde,
tu as pleuré et le monde s’est
réjoui. Vis ta vie de telle
manière qu’à ta mort,
le monde pleure et que toi
tu te réjouisses.
— Proverbe cherokee
Rappelez-vous que vous n’avez
qu’une seule âme, une seule mort
à mourir… Si vous faites cela, il
y a beaucoup de choses dont vous
ne vous soucierez plus.
— Sainte Thérèse d’Avila
À quoi sert-il à un homme de
gagner le monde entier, si c’est
au prix de sa vie ?
— Jésus, Marc 8:36
La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas.
On a beau l'appeler souvenir,
On a beau dire qu'elle disparaît,
On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
Tout ce qui est vrai reste là.
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
Les gens très âgés remontent en enfance
Et leur coeur bat
Là ou il n'y a pas d'autrefois.
"
Prendre et donner...
Ces deux mots résument deux conceptions de la vie.
On peut dire que matériellement, affectivement, mentalement, la majorité des humains pensent surtout à prendre:
les situations, les événements, les êtres ne les intéressent vraiment que dans la mesure où ils auront là quelque
chose à leur prendre.
Il ne faut donc pas s'étonner s’il y a encore tant de guerres et de misères dans le monde.
Mais VOUS,
si vous voulez vraiment qu’il reste quelque chose de bon de votre passage sur la terre, habituez-vous à donner.
Regardez une source:
les animaux viennent s’y désaltérer, auprès d’elle les plantes et les arbres poussent
et les hommes construisent leurs demeures. Pourquoi?
Parce que cette source ne cesse de donner à tous son eau pure.
La source nous apprend qu’il existe une seule véritable méthode pour créer
et entretenir la vie, c’est de donner, donner ce que nous avons de
meilleur dans notre cœur et dans notre âme.
Vous direz: «Mais pourquoi toujours donner?
Tellement de gens sont ingrats! Ils ne reconnaissent même pas ce qu’on leur a donné,
.» Eh bien, tant pis pour eux s’ils sont ingrats: ils resteront pauvres;
et tant mieux pour VOUS si vous êtes une source abondante: c’est vous qui serez enrichi!"
Omraam Mikhaël Aïvanhov
"Savoir donner" - Alain Morisod & Sweet People -
Je dédie cette merveilleuse chanson que j'aime à ma précieuse famille , à tous mes
proches ,aux abonnés d'Ordissimo ,à mes amies & amis.et à tous les internautes*