Établir des Échéanciers Lorsque nous avons un temps limité pour effectuer une tâche, nos sens s'aiguisent et notre productivité s'accroît. Établir des échéanciers serrés peut nous stresser, mais cela peut également être un tremplin pour exécuter rapidement les tâches que nous avons hâte d'avoir accomplies. Je me donne une heure pour faire une tâche ennuyante que je remets constamment à plus tard.
Secrets Du Silence... - Le silence évite les querelles - Le silence rend l’adversaire stupide - Le silence vous distingue - Le silence vous donne le pouvoir - Le silence vous conserve - Le silence est l’ami de l’humilité - Le silence ferme l’accès au diable - Le silence donne raison Très Jolie Réflexion J'aime Beaucoup Ces Citations... Douces Pensées
Bon Jeudi à vous tous et toutes...
Voici pour vous une citation avec texte.
Bonne journée.
Établir des Échéanciers
Lorsque nous avons un temps limité pour effectuer une tâche, nos sens s'aiguisent et notre productivité s'accroît.
Établir des échéanciers serrés peut nous stresser, mais cela peut également être un tremplin pour exécuter
rapidement les tâches que nous avons hâte d'avoir accomplies.
Je me donne une heure pour faire une tâche ennuyante que je remets constamment à plus tard.
Secrets Du Silence...
- Le silence évite les querelles
- Le silence rend l’adversaire stupide
- Le silence vous distingue
- Le silence vous donne le pouvoir
- Le silence vous conserve
- Le silence est l’ami de l’humilité
- Le silence ferme l’accès au diable
- Le silence donne raison
Très Jolie Réflexion
J'aime Beaucoup Ces Citations...
Douces Pensées