Voici Les 3 Pensées Positives Du Dimanche 24 Février 2019 Les Voici...
Pensée Du Matin
Dès lors que vous avez une motivation pure et sincère, tout le reste suit...
Dalaï-Lama Pensée Du Midi
Il n’est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but... Jamais trop tard pour rêver d’un nouveau rêve...
Phanord Cabe Pensée Du Soir
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et même si aujourd’hui le soleil.... Est caché par des nuages, demain vous le verrez se lever et tout vous sourira...
Voici Les 3 Pensées Positives Du Samedi 23 Février 2019 Les Voici...
Pensée Du Matin
Un être humain est bien plus heureux et bien plus épanoui... lorsqu’il se dévoue à une cause qui dépasse... sa propre personne et son autosatisfaction...
Benjamin Spock
Pensée Du Midi
L’optimisme est surtout une découverte qu’on fait... par étapes à certains moments importants de la vie...
Roland Poupon Pensée Du Soir
Combien de sourires as-tu offerts aujourd’hui ? Tu as créé une joie, un espoir et un bon sentiment... Tout ceci gratuitement et de bonne foi, que ça fait du bien d’être bon...
Steve Lambert
Ce commentaire a été modifié le 23/02/2019 à 07:08
Voici Les 3 Pensées Positives Du Vendredi 22 Février 2019 -
Les voici...
Pensée Du Matin
Tu oublieras peut-être les paroles aimables que tu as dites aujourd’hui... Mais la personne à qui tu les as dites peut les aimer pendant toute une vie...
Dale Carnegie
Pensée Du Midi
À force d’oublier l’essentiel pour l’urgence... Vous oubliez l’urgence de l’essentiel...
Edgar Morin
Pensée Du Soir
Être conscient que demain existera et que je peux... Avoir une influence sur lui est le propre de l’homme...
Risque "Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre." Wladimir Wolf Gozin
Difficulté "On croit difficilement aux fléaux lorsqu'ils vous tombent sur la tête." Albert Camus, écrivain
Repas "La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti." Chester Anthony Merde "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " Henry Miller
Hiver "L'hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique." François Latraverse , La Vérence
Ville " Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas." Albert Memmi , La statue de sel
Philisophie " La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron
Publicité " Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises." Sacha Guitry
Étranger "Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger." Roger Ikor , Les eaux mêlées
Jeux "Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères." Michel Audiard
Absence "Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence." Anatole France, La rôtisserie de la reine Pédauque.
Injustice "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous feront blanc ou noir." Jean de La Fontaine
Mariage
"Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde
Paresse "La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains." Proverbe français
Paix "L'intervalle entre deux guerres!" Jean Giraudoux, Amphitryon 38.
Guerre "Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix." Benjamin Franklin.
" Imbécilité " "On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit." Sacha Guitry.
Sexe "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque." Talleyrand
Échec "Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs." Thomas Carlyle
Aide "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." Sentences
Politesse "Politesse : Forme la plus acceptable de l'hypocrisie." Ambrose Bierce.
Égalité "L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions." Ernest Jaubert
Temps "Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi." Sagesse arabe
Tentation "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.
Vie "La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure." Courteline
Intérêt "Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer." La Rochefoucault
Politique "La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry.
Voyage "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" Christophe Colomb
Voici Les 3 Pensées Positives Du Jeudi 21 Février 2019. Les Voici...
Pensée Du Matin
On dispose de tout ce qu’il faut lorsque l’on organise... Sa vie autour de l’idée de ne rien posséder....
Sylvain Tesson
Pensée Du Midi
Rien n’est dépourvu de sens, tout en ce monde est relié au reste...
Paul Auster
Pensée Du Soir
Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également... Que quand certains chemins se révèlent impossibles... Mieux vaut garder son énergie pour parcourir d’autres routes...
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle ** L'Estime de Soi **
L'Authenticité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle ** L'Authenticité **
La Maturité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** La Maturité **
Le Respect
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** Le Respect **
L'Amour Propre
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** L'Amour Propre **
La Simplicité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** La Simplicité **
L'Humilité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert ** L'Humilité **
La Plénitude
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle ** La Plénitude **
Le Savoir Vivre
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est ** Le Savoir Vivre **
Les Voici...
Pensée Du Matin Dalaï-Lama
Pensée Du Midi
Phanord Cabe
Pensée Du Soir
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Les Voici...
Pensée Du Matin
Benjamin Spock
Pensée Du Midi
Roland Poupon
Pensée Du Soir
Steve Lambert
Les voici...
Pensée Du Matin
Dale Carnegie
Pensée Du Midi
Edgar Morin
Pensée Du Soir
Albert Jacquard
Risque
"Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre."
Wladimir Wolf Gozin
Difficulté
"On croit difficilement aux fléaux lorsqu'ils vous tombent sur la tête."
Albert Camus, écrivain
Repas
"La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti."
Chester Anthony
Merde
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
Henry Miller
Hiver
"L'hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique."
François Latraverse , La Vérence
" Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."
Albert Memmi , La statue de sel
Philisophie
" La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse."
Cicéron
Publicité
" Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises."
Sacha Guitry
Étranger
"Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger."
Roger Ikor , Les eaux mêlées
Jeux
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
Michel Audiard
Absence
"Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence."
Anatole France, La rôtisserie de la reine Pédauque.
Injustice
"Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous feront blanc ou noir."
Jean de La Fontaine
Mariage
"Le mariage est la principale cause de divorce."
Oscar Wilde
Paresse
"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains."
Proverbe français
Paix
"L'intervalle entre deux guerres!"
Jean Giraudoux, Amphitryon 38.
Guerre
"Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix."
Benjamin Franklin.
" Imbécilité "
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
Sacha Guitry.
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque."
Talleyrand
Échec
"Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs."
Thomas Carlyle
Aide
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
Politesse
"Politesse : Forme la plus acceptable de l'hypocrisie."
Ambrose Bierce.
Égalité
"L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions."
Ernest Jaubert
Temps
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Sagesse arabe
Tentation
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.
Vie
"La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure."
Courteline
Intérêt
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
La Rochefoucault
Politique
"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
Paul Valéry.
Voyage
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Christophe Colomb
Les Voici...
Pensée Du Matin
Sylvain Tesson
Pensée Du Midi
Paul Auster
Pensée Du Soir
Paulo Coelho
L'Estime de soi
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle ** L'Estime de Soi **
L'Authenticité
j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
n’étaient rien d’autre qu’un signal
lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle ** L'Authenticité **
La Maturité
J’ai cessé de vouloir une vie différente
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive
contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** La Maturité **
Le Respect
j’ai commencé à percevoir l’abus
dans le fait de forcer une situation ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
sachant très bien que ni la personne ni moi-même
ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment…
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** Le Respect **
L'Amour Propre
j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire,
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** L'Amour Propre **
La Simplicité
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans,
j’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime
quand cela me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ** La Simplicité **
L'Humilité
j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison,
et je me suis rendu compte de toutes les fois
où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert ** L'Humilité **
La Plénitude
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Et cela s’appelle ** La Plénitude **
Le Savoir Vivre
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est ** Le Savoir Vivre **
Charlie Chaplin.
Les Voici...
Pensée Du Matin
Samuel Blumenfeld
Pensée Du Midi
Oscar Wilde
Pensée Du Soir
Ralph Waldo Emerson