Bonjour j'ai recemment acheté un ordissimo mais j'ai un problème avec ma boite email. en efffet je peux envoyer des mails mais impossible d'en recevoir. Que faire?
Bonjour, moi aussi j'ai un problème de mot de passe refusé . Tout est bien paramétrer , mais rien à faire jene reçois aucun message .C'est frustrant . Si quelqu'un peut m'aider ... Merci ,
Bonjour Je ne reçois plus les mails sur ORDISSIMO :J'ai probablement fait l'erreur de cliquer sur numérique au lieu de normal dans la bôîte à outils case MAILS.j'ai maintenant une page noircie.J'ai essayer de revenir dessus mais rien n'y fait. Merci de me sortir de cette situation
Ce commentaire a été modifié le 22/02/2019 à 10:41
C'est assez curieux les dernières mises à jour ne concerner pas la lecture de vidéos. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
Bonjour Maurice,
Nous vous invitons à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
normal dans la bôîte à outils case MAILS.j'ai maintenant une page noircie.J'ai essayer de revenir dessus mais rien n'y fait.
Merci de me sortir de cette situation
Bonjour Alain ,
C'est assez curieux les dernières mises à jour ne concerner pas la lecture de vidéos. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Le message qui apparait lors du blocage des mail est :
( erreur lors de la vérification des messages )