impossible de recevoir des email

Par Chantal Benoit il y a 10 années 3 mois
29/12/2017 - 11:06
Bonjour
Depuis un mois je n'arrive plus à charger mes mails, de plus lorsque je mets des mails à la corbeille
et  que je la vide ces derniers réapparaissent au bout d'un certain temps.
Ils reviennent même dans la  boite de réception.
La boite reste ensuite bloquée. avec le message ( erreur de téléchargement)
j'ai aussi des difficultés à lire les vidéos MP4, ainsi que les diaporamas.
j'ai cependant accés à internet sur d'autres sites.
Je suis passé chez le revendeur, dés qu'il connecte l'ordissimo lui ne rencontre pas de problème
pour le téléchargement des mail.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, pourriez vous me donner une solution
Merci de votre réponse

23/11/2017 - 16:08
hello
malgre plusieurs appel à oridissimo je ne peux pas telecharger  de mail depuis septembre, j'ai toujours un message :
erreur lors de la verification des messages,
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
jlouis
Lièvre
17/10/2017 - 18:03
Réponse à Octavio. Il vous faut régler votre application "Mail" .Il y a une fiche pratique dans la bouée "Mode d'Emploi".C'est pas simple pour les non initiés .
18/10/2017 - 12:15

Bonjour Octavio,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo. Au redémarrage essayer d'ouvrir votre application mail.

Vous pouvez également vider la corbeille de votre application mail en allant dans les réglages puis maintenance et sélectionner vider la corbeille des emails.

Si le problème persiste je vous invite à contacter notre service pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

17/10/2017 - 17:49
bonjour je n'arrive plus a ouvrire ma boite des emails sa me marque chargement en cour depuis deux jours et ny a envoyer et plus d'adresses emails
merci de venir a mon aide .....
22/03/2017 - 10:36
Quel est l'intéret de faire un forum si pratiquement toutes vos réponses sont le mêmes : Contactez l'assistance techique" ?
30/01/2017 - 18:12
Bonjour,
depuis quelques jousr, il m'est impossible de recevoir des pièces jointes. Par contre, il y a tout un charabia qui aparait dans le mail...
Un informaticine est passé mais rien n'y fait...
Boite mail orange, ordissimo V1 modele VH8
Merci d'avance
16/01/2017 - 10:18

Bonjour Lisebeth,

Il semblerait qu'il s'agit d'un problème matériel, je vous invite à contacter votre revendeur ou notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

12/01/2017 - 17:11
cela fait plusieurs fois que cela arrive,impossible d'ouvrir mon ordi ,il s'allume et écran noir,et là impossible de l'éteindre ?il beug aussi trés souvent .impossible de me connecter a skype .beaucoup de problémes quand mème"!!!! le son qui fonctionne un instant ensuite des craquements .pouvez vous remmedier a ces problèmes svp. BRICE
29/06/2016 - 18:06

Bonjour Maurice 42,

Je vous invite également à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice