J'AIDES PROBLÈMES AVEC LE MOT DE PASSE QUE JE DOIS TAPER A CHAQUE FOIS QUE J'ENVOIE UN MAIL POUR LES LIRE ÉGALEMENT ?RÉGULIEREMENT (ECHEC DU MOT DE PASSE. QUE MON MOT DE PASSE SOIT ENREGISTRÉ DÉFINITIVEMENT.. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME..CORDIALEMENT .
BONSOIR IMPOSSIBLE DE REGLER MES APLIQUATION MAIL , NI SUR POP, PAS PLUS SUR SMTP TOUT EN LES PARAMETRAN SAIT PAS BIEN CE SISTEM CAR SA NE MARCHE PAS ,MAIS JE LES REÇOIS SUR MA BOITE MAIL BOUYGUES ? QUE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE AFIN DE LES PARAMETRÉ
Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails. A l'ouverture j'ai la mention "echec de l'envoi du mot de passe.........l'identification sur le serveur pop .sfr.fr a échoué" Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre intervention.
Bonsoir, depuis cette dernière mise à jour,j'ai des problèmes avec mon Ordissimo : je ne peux plus envoyer des photos à des ami(e)s, peux pas changer la photo de mon profil, la "barre de son"me joue des tours quand ce n'est pas les images,etc,etc,etc......(les mails,touchons du bois,pour moi,ils sont revenus à la normale!) On ne peux pas revenir en arriére , Brice ? ,et,annuler cette dernière mise à jour ? Et,la reproposer plus tard quand elle pourra se faire sans créer tous ces problèmes ? s.v.p. ; c'est possible ?
Bonjour à vous tous Je suis dans l'obligation d'arrêter l'ordinateur et de le remettre en route, si je veux consulter les mails du jour et précédents, je ne peux plus enregistrer les photos que l'on m'envoie, ces incidents depuis la récente MAJ du 27 mai, censée améliorée le fonctionnement de notre ordi, qu'en dit Brice ?Je remets en route à chaque fois que je veux lire les mail. Amicalement, bon dimanche.
Bonjour, en attendant que Brice répare cet incident (ce qu'il a fait) il y a 2 jours ; je suis " allé voir "mes mails sur la boite de reception/mails d'Orange....parce que chez Orange,je les recevais....!!
QUE MON MOT DE PASSE SOIT ENREGISTRÉ DÉFINITIVEMENT.. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME..CORDIALEMENT .
Bonjour Alain,
Le mieux serait de nous contacter au 01 40 84 72 17 afin de reparamétrer votre application mail.
A bientôt,
Brice
Bonjour Marie Christine,
Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails. A l'ouverture j'ai la mention "echec de l'envoi du mot de passe.........l'identification sur le serveur pop .sfr.fr a échoué"
Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre intervention.
depuis cette dernière mise à jour,j'ai des problèmes avec mon Ordissimo : je ne peux plus envoyer des photos à des ami(e)s, peux pas changer la photo de mon profil, la "barre de son"me joue des tours quand ce n'est pas les images,etc,etc,etc......(les mails,touchons du bois,pour moi,ils sont revenus à la normale!)
On ne peux pas revenir en arriére , Brice ? ,et,annuler cette dernière mise à jour ? Et,la reproposer plus tard quand elle pourra se faire sans créer tous ces problèmes ? s.v.p. ; c'est possible ?
Je suis dans l'obligation d'arrêter l'ordinateur et de le remettre en route, si je veux consulter les mails du jour et précédents, je ne peux plus enregistrer les photos que l'on m'envoie, ces incidents depuis la récente MAJ du 27 mai, censée améliorée le fonctionnement de notre ordi, qu'en dit Brice ?Je remets en route à chaque fois que je veux lire les mail.
Amicalement, bon dimanche.
en attendant que Brice répare cet incident (ce qu'il a fait) il y a 2 jours ;
je suis " allé voir "mes mails sur la boite de reception/mails d'Orange....parce que chez Orange,je les recevais....!!