Ordinateur bloqué

Par MC26 il y a 10 années 1 mois
Bonjour,

Hier,mon ordinateur portable (acheté il y a 5 mois)  s'est bloqué sur une
page internet : impossible de remonter la page ou de la descendre.
Impossible aussi de revenir à la page précédente...Pas moyen de
cliquer sur "page d'accueil", ni même d'éteindre
l'ordinateur.

Comme il est déconseillé d'enlever la batterie lorsque l'ordinateur est
sous tension, j'ai dû attendre qu'elle se vide pendant une
demi-heure ! (heureusement qu'elle n'était pas chargée à fond !).

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose ?

Dans ces cas là, comment faîtes-vous pour "débloquer"
l'ordinateur ? Comment éteindre l'ordinateur portable Ordissimo
lorsque toutes les fonctions sont bloquées ?

Merci pour votre réponse

17/03/2020 - 16:44
Bonjour  mon ordie bloque peu atteindre
Jao tout debrancher s'éteint pas 
Je fait quoi
23/12/2019 - 08:07
bonjour à tous
ma question : qu'est ce qu'un ordisecours ???  comment le fait-on quand l'ordi est bloqué ?
c'est peut-être une question idiote pour certains !   mais pas pour d'autres !!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous . A+
22/12/2019 - 18:48
Bonjour,
j'ai été totalement bloqué en novembre et impossible de ré-allumer l'ordinateur,après une bonne heure j'ai fait un Ordisecours et c'est re-devenu dans l'ordre...
J'ai pensé à un virus en répondant à un questionnaire sur un site de marque ?.
VOIR MES CAPTURES D'ÉCRAN ???.
15/12/2019 - 15:08
bonjour
apres une mise à jour qui a duré plusieurs heures au redemarrage l'ordi reste bloqué sur: decompressing Linux ParsingELF Performing relocations  done Booting the kermel
Que faire?
30/05/2019 - 00:17
Mon portable V3 aussi depuis quelque temps se bloque par instant pendant une à deux minutes puis repart lorsque vous êtes sur le forum par exemple tout d'un coup vous ne pouvez plus  avancer ni reculer !!!!!!!! pareil sur une recherche sur Geogle...... c'est vraiment désagréable.
Je viens de faire une mise à jour mais pas de changement. Je commencais à penser que celà venait de mon ordi mais il n'à qu'un an et demi et je constate que d'autres personnes ont des problèmes
Lièvre
29/05/2019 - 23:22
Bonsoir Danielle . Si votre ordinateur est bloqué vous appuyez 5 secondes sur le bouton "Marche-Arrêt" pour l'eteindre .A +
29/05/2019 - 19:38
Mon  Lucie 2 est complément bloqué sur doc en regardant des photos de mon disque dur,et en voulant voir les photos en diapo
Puis j ai voulu l'éteindre li est bloqué (grave)sur    Annuler.eteindre.deconnecter. Que faire?
(Je regrette mon ordi AGATE aucun problème acheter  en 2014 celui-ci est parti à madagascar)
Mes meilleurs salutations
06/01/2016 - 08:13

Bonjour,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis essayer de nouveau.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

06/01/2016 - 02:42
:angryEPUIS QUELQUES JOURS MON ORDINATEUR PORTABLE SE BLOQUE . IMPOSSIBLE DE REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE, IMPOSSIBLE DE MONTER OU DE DESCENDRE
SUIS BLOQUÉE C'EST TRÈS GÉNANT C''EST UN PEU COMME LA LETTRE DE MICHELLE DU 20/12/2015,             J' 'AI LES MEMES DISFONCTIONNEMENTS Q UE
CETTE DAME.
JE REÇOIS CE TEXTE::::::UN PLUGIN A EU PROBLÈME SUR CETTE PAGE,
VOUS POUVEZ  ESSAYER DE RECHARGER LA PAGE.   JE RECHARGE MAIS RIEN  NE BOUGE
QUI PEUT M'AIDER  ??? MERCI
POUVEZ-VOUS M'AIDER ??? MERCI
PEUT-ÊTRE VOUS BRICE????
MERCI   ET À DEMAIN
06/01/2016 - 08:14

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice