Bonjour Brice,depuis quelques jours la phrase( veuillez vider votre boite d'envoi dépasse 3 octets),je ne comprends pas ce que je dois faire,j'ai vidé toutes les poubelles,j'ai au maxium une dizaines de mails à lire et que je mets à la poubelle au fur et à mesure que je les ais fais suivre ou lus tout simplement.
En effet moi ça m'est arrivé une fois,j'ai éteind l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à que l'ordinateur s'éteigne,ensuite j'ai attendu un instant avant de le rallumer ,et tout à bien fonctionné ensuite .
En effet moi ça m'est arrivé une fois,j'ai éteind l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à que l'ordinateur s'éteigne,ensuite j'ai attendu un instant avant de le rallumer ,et tout à bien fonctionné ensuite .
Bonjour à tous , moi aussi ...gros problèmes avec mon ordinateur *** les îcones sur l'écran ...trop grand ,et après un long moment passé avec ...ordisecours (plus rien) en rallument ..juste le logo .Jai eu un message me demandant de renvoyer cet appareil .je me suis mise en relation avec ..LE SERVICE COMMERCIAL ,pas facile qui m'a donc «aiguillé». Après l'expédition , le retour s'est fait rapidement . Quand aux fonctions (C'EST TRÈS LENT) ex : si je vais sur un jeu ,ça s'arrète et je dois repartir À 0000 , pareil si je regarde un diaporama ,ce matin j'ai regardée ceux du dimanche et pas possible d'agrandir le diapo . brice JE VOUS DEMANDE ~~ QUE FAIRE ~~ ET en plus je vais devoir payée ce que je ne conteste pas .mais pourquoi tous ces disfonctionnements ET QUE DOIS JE FAIRE , MERCI et bon Dimanche à tous .
Bonjour, Merci à Ordissimo de m'avoir répondu,mais après x mises à jour,le problème persiste. Quand je veut lire un Youtube c'est l'écran noir,un semblant de départ quelques bruits et plus rien.... J'arrive à débloquer l'ordinateur sans l'éteindre,mais impossible de lire un Youtube!!! Qui peut m'aider?
Merci pour votre réponse. J'ai eu une collaboratrice, très aimable qui m'a dépanné, mais cela a duré 23 mn.. Chaque mise à jour est à craindre et cela est dommage. J'aime mon otdissimo et vous remercie beaucoup.
Par mesure de sécurité Orange à changer le mot de passe de messagerie de tous leurs utilisateurs. Vous avez du recevoir il y a quelques jours un mail d'Orange avec un mot de passe provisoire à modifier. Vous devez ensuite enregistrer votre nouveau mot de passe dans les réglages de votre Ordissimo. N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
bonjour. je ne recois plus les mails je ne peux plus envoyer des mails. j'ai des messages entre autre celeui-c!(echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop-orange.fr a repondu :invalid login or password). merci pour la reponse
Bonjour Michèle,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour faire le point.
A bientôt,
Brice
Merci à Ordissimo de m'avoir répondu,mais après x mises à jour,le problème persiste.
Quand je veut lire un Youtube c'est l'écran noir,un semblant de départ quelques bruits et plus rien....
J'arrive à débloquer l'ordinateur sans l'éteindre,mais impossible de lire un Youtube!!!
Qui peut m'aider?
Merci
J'ai eu une collaboratrice, très aimable qui m'a
dépanné, mais cela a duré 23 mn..
Chaque mise à jour est à craindre et cela
est dommage.
J'aime mon otdissimo et vous remercie beaucoup.
Bonjour Alain,
Par mesure de sécurité Orange à changer le mot de passe de messagerie de tous leurs utilisateurs. Vous avez du recevoir il y a quelques jours un mail d'Orange avec un mot de passe provisoire à modifier. Vous devez ensuite enregistrer votre nouveau mot de passe dans les réglages de votre Ordissimo. N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
je ne recois plus les mails
je ne peux plus envoyer des mails.
j'ai des messages entre autre celeui-c!(echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop-orange.fr a repondu :invalid login or password).
merci pour la reponse
Bonjour Mélie,
Il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous dépanner à distance au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice