HELLO DEPUIS 2/3 MOIS SUR MON ORDI 15,6" VX8 (2014) J'OBSERVE DES BLOCAGES DE PLUS EN PLUS FREQUENTS LORS DE L'APPLICATION INTERNET. AUPARAVANT CES BLOCAGES ETAIIENT PLUTOT RARES.AUTRE INFO SUR MON 15,6" VT3(2011) LES BLOCAGES SONT NETTEMENT MOINS FREQUENTS.
Lièvre
06/07/2015 - 10:38
Bonjour à tous.Je pense que le blocage de nos ordissimos n'est pas un problème de matériel
Je voudrais juste rajouter que pour moi aussi beaucoup de lettres disparaissent.
Lorsque l'ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à l'arrêter, même en insistant sur le bouton "marche/arrêt". Dans ces cas-là, je laisse la batterie s'épuiser (çà peut prendre jusqu'à 4 H30 lorsqu'elle est chargée à fond !).
Mémoires défectueuses Conflit matériel Surchauffe du processeur ou de la carte graphique Alimentation défectueuse Conflit logiciel Matériel défectueux Réglages du BIOS Les virus
Si le matériel est chinois, pas étonnant qu'il y ait des problèmes !
Si d'autres Ordissinautes sont mécontents de leur portable 15 ", ils peuvent le dire ici. On fera une réclamation groupée auprès d'Ordissimo...
C'est assez curieux en effet. Je vous conseille de mettre à jour votre Ordissimo, puis de tester à nouveau. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de d'améliorer la fluidité des Ordissimo.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Mon 15 pouce se bloque regulierement ,meme en appuyant longtemp sur le bouton arret rien n'y fait la seule solution:enlever la batterie des fois aussi la moitié des lettres disparaissent il faut aller dans les reglages pro et effacer l'interface la qualité n'est pas au rendez vous mon vieux ordi de bureau MSI de 2009 marchedix fois mieux mais c'etait japonnais et l5 de Medion c'est Chinois.........?
Le mien aussi se bloque régulièrement,il ne me reste plus qu'à l'éteindre en maintenant le bouton d'arrêt enfoncé 4/5 secondes(voir plus) et de le redémarer.Agaçant quand ou écrit quelques choses et qu'il faut recommencer.
Lièvre
05/07/2015 - 11:29
Bonjour Jade.Mon ordissimo comme le votre se bloque souvent.Il n'y a pas une seule application qui fonctionne sans bugs.Il faut faire avec ou le jeter par la fenêtre !!!!!!!
DEPUIS 2/3 MOIS SUR MON ORDI 15,6" VX8 (2014) J'OBSERVE DES BLOCAGES DE PLUS EN PLUS FREQUENTS LORS DE L'APPLICATION INTERNET. AUPARAVANT CES BLOCAGES ETAIIENT PLUTOT RARES.AUTRE INFO
Lorsque l'ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à l'arrêter, même en insistant sur le bouton "marche/arrêt". Dans ces cas-là, je laisse la batterie s'épuiser (çà peut prendre jusqu'à 4 H30 lorsqu'elle est chargée à fond !).
Qu'est ce qui fait que mon PC bloque ?
Mémoires défectueuses
Conflit matériel
Surchauffe du processeur ou de la carte graphique
Alimentation défectueuse
Conflit logiciel
Matériel défectueux
Réglages du BIOS
Les virus
Si le matériel est chinois, pas étonnant qu'il y ait des problèmes !
Si d'autres Ordissinautes sont mécontents de leur portable 15 ", ils peuvent le dire ici. On fera une réclamation groupée auprès d'Ordissimo...
Merci pour toutes vos réponses !
Bonjour Michel,
C'est assez curieux en effet. Je vous conseille de mettre à jour votre Ordissimo, puis de tester à nouveau. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de d'améliorer la fluidité des Ordissimo.
A bientôt,
Brice
des fois aussi la moitié des lettres disparaissent il faut aller dans les reglages pro et effacer l'interface
la qualité n'est pas au rendez vous mon vieux ordi de bureau MSI de 2009 marchedix fois mieux mais c'etait japonnais et l5 de Medion c'est Chinois.........?
Bonjour Jade-59,
Votre remarque a bien été prise en compte. Nous réfléchissons à une amélioration du système.
A bientôt,
Brice
Depuis quelques mois, mon ordinateur portable, Ecran tactile 15,6", se bloque souvent (je l'ai déjà signalé en mars dernier).
Je voudrais savoir si d'autres ordissinautes utilisant le même matériel ont aussi ce problème. Avez-vous trouvé la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre réponse.