j'essaie de donner un nouveaumot de passe mais j'obtiens toujours la même reponse,le mot ne convient pas.Pourriez vous me donner la marche à suivre.merci.
BONSOIR et mreci BRICE ,j'ai donc insistée et ...en fin de compte j'ai pu obtenir (une opératrice) qui m'a bien rendu SERVICE merci de m'avoir permise «d'insister» Abientôt Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année .
BRICE ,bonjour et merci pour vôtre réponse je fais vite ,car le précédent message que je vous écrivez ,c'est envolé avant que je ne le termine j'ai apelée mais l'attente (interminable à fait que la batterie du téléphonne s'est déchargéé .J'étais entrain de vous décrire tous mes difonctionnements que j'avais ,mais ce coup- ci J'ARRÈTE avant que de nouveau *** TOUT S'ENVOLE .LE service commerciale m'aconseillé de vous envoyé l'appareil , ce que j'ai fait le 11/12/2015 , pour un retour le Vendedi 18/12/2015 . QUEDOIS JE FAIRE SI N'ARRIVE A LES AVOIR !!!!!!!! MERCI .
BONJOUR, plus de son, sur mon pc ordissinaute thoshiba 15 pouce, d ailleurs le son a toujours ete defectueux, impossible d avoir son sur you tube,daylimotion etc quelqun a t il solution
Bonjour Etiennette,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
Bonjour Michèle,
Merci et bonne fête à vous.
A bientôt,
Brice
Bonjour Michèle,
Je vous invite à insister, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.
A bientôt,
Brice
Bonjour Martine,
Vous serez contacter très prochainement par notre service technique.
A bientôt,
Brice
Bonjour Alain,
Pouvez vous vérifier les emails qui sont dans "envoyé" dans l'application mails? puis supprimer un maximum de mails.
A bientôt,
Brice