P.S. - Sachant que , quand nous téléphonons au service technique, nous atterrissons en Tunisie, ou les personnes ne sont pas d'une efficacité terrible. C'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai eu un problème de disfonctionnement , lorsque j'ai écrit sur leur Email, leur réponse fut : « Adhérez au club, puis téléphonez au service technique». Traduit en langage ordinaire : « Payez la cotisation, et on vous aidera ». Ordissimo a bien changé !
Bonjour, J'ai acheté un Ordissimo Laura 2 le 7/4/2020.Garanti 2 ans. Ce matin j'ai téléphoné au service technique pour un problème concernant l'affichage dèféctueux des mails de ma boite ordissimo sur le pavé page d'accueil. L'opératrice m'a dit que cette opération était payante. je ne comprends pas pourquoi puisque mon ordissimo est sous garantie. Voulez vous m'expliquer pourquoi la garantie ne s'applique pas et ce que je dois faire pour que ce problème soit résolu. Avec mes remerciements. Cordialement. M.G
Re-réponse des services techniques,la dame x les aurait informé que je n'avais pas d'ordissimo.Quoiqu'il en soit,je suis informé que pour avoir un accés plus rapide à leurs services,je peux acheter la carte infopass.Alors là se pose la question,si officiellement je ne suis propriétaire d'ordissimos(J'ai 2 appareils),à quoi me servirait ce type de carte???
Jawad 5944
24/10/2016 - 21:42
J'ai enfin eu une réponse du service technique,qui tient du gag.Figurez vous que vos technicien ont trouvé une dameportant un nom de famille similaire à mon prénom,pour lui demander si c'était elle qui avait envoyé un mail demandant une aide .Comment s'y sont-ils pris???La brave dame ayant un "ACER" a du les envoyer paitre.Peu importe,Lièvre m'ayant fourni la solution,çà m'a beaucoup fait rigoler
Jawad 5944
21/10/2016 - 22:02
Merci Lievre,bon week-end!
Lièvre
21/10/2016 - 20:05
Bonsoir Jawad.Suite à l'opération de maintenance des emails j'ai perdu un an de mails que j'avais gardés.N'ayant pas de réponse de ordissimo j'ai fait moi-même un ordisecours et tous les mails sont revenus .Vous pouvez aussi retrouver vos mails dans la messagerie de votre FAI qui normalement ne sont pas effacés. A +
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive suite à un problème, je vous invite à contacter directement notre service technique lorsque vous avec une question urgente au 01 40 84 72 17.
Nous vous remercions pour votre patience, et remercions Lièvre d'avoir eu la gentillesse de vous donner une réponse qui est tout à fait correcte.
A bientôt,
Brice
Jawad 5944
21/10/2016 - 19:35
J'attends toujour une réponse qu'ordissimo devait m'envoyer sous 48h maxi,je crois que je peux en faire mon deuil, comme pour mes mails perdus,s'il n'y avait pas de possibilités de les récupérer, j'aurais aimé qu'on ait au moins la politesse de me répondre.N'étant pas sur qu'on lise ce mot,un courrier sera envoyé à la direction en Recommandé avec accusé de reception.Pour être déçu,je le suis.LA POLITESSE ÉTANT UNE PREUVE DE RESPECT ENVERS VOTRE CLIENTÉLE.LÀ,JE NE VOUS DIT PAS MERCI.
J'ai acheté un Ordissimo Laura 2 le 7/4/2020.Garanti 2 ans.
Ce matin j'ai téléphoné au service technique pour un problème concernant l'affichage dèféctueux des mails de ma boite ordissimo sur le pavé page d'accueil.
L'opératrice m'a dit que cette opération était payante.
je ne comprends pas pourquoi puisque mon ordissimo est sous garantie.
Voulez vous m'expliquer pourquoi la garantie ne s'applique pas et ce que je dois faire pour que ce problème soit résolu.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
M.G
acheter la carte infopass.Alors là se pose la question,si officiellement je ne suis propriétaire d'ordissimos(J'ai 2 appareils),à quoi me servirait ce type de carte???
si c'était elle qui avait envoyé un mail demandant une aide .Comment s'y sont-ils pris???La brave dame ayant un "ACER" a du les envoyer paitre.
solution,çà m'a beaucoup fait rigoler
Bonjour Jawad 5944,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive suite à un problème, je vous invite à contacter directement notre service technique lorsque vous avec une question urgente au 01 40 84 72 17.
Nous vous remercions pour votre patience, et remercions Lièvre d'avoir eu la gentillesse de vous donner une réponse qui est tout à fait correcte.
A bientôt,
Brice
j'aurais aimé qu'on ait au moins la politesse de me répondre.N'étant pas sur qu'on lise ce mot,un courrier sera envoyé à la direction en Recommandé avec accusé de reception.Pour être déçu,je le
suis.LA POLITESSE ÉTANT UNE PREUVE DE RESPECT ENVERS VOTRE CLIENTÉLE.LÀ,JE NE VOUS DIT PAS MERCI.