Bonjour Tulipe.Pour accéder à la messagerie Orange vous rentrez le mot de passe qui est dans le contrat que Orange vous a donné lors de l'installation de la livebox ( il est composé de chiffres et de lettres ). Par la suite Orange vous demandera de le changer.J'espère avoir pu vous aider.A +
Cela ne vient pas de nous mais d'Orange. En effet , pour une raison de sécurité, orange a modifié tous les mots de passes de leurs clients. Ils ont envoyé un mail d'information avec le mot de passe provisoire il y a plusieurs semaines que chaque client devait modifier pour un mot de passe définitif. Je vous invite donc à les contacter afin de récupérer le mot de passe provisoire, puis le modifier avec leur aide si nécessaire. Il ne vous restera plus qu'à enregistrer votre mot de passe définitif sur votre Ordissimo.
Bonjour.je ne reçois plus mes mails sur orange.On me demande mon mot de passe que je ne connais pas??Est-ce dû à ma récente mise à jour?Avant tout allait bien.Comme je ne connais pas la marche à suivre pour le récupérer pouvez-vous m'aider?Merci beaucoup pour votre aide.Tulipe.
Bonjour, tous les Ordissinautes ne sont pas génés de lire les messages.....en majuscules Perso. , cela ne me dérange pas.... Sinon , je suis d'accord avec Mr.Lapin : la pub. nous permet de payer moins cher les services proposés ( mais,du coup : il y en a vraiment beaucoup!!!!......Comment faire autrement??? ; des idées Jade-59 ??? , moi,je n'en ai pas....!!!! ) Trés drôle : FRAN47.....J'apprécie,j'aime beaucoup cet humour = merci
Bonjour Tulipe,
Cela ne vient pas de nous mais d'Orange. En effet , pour une raison de sécurité, orange a modifié tous les mots de passes de leurs clients. Ils ont envoyé un mail d'information avec le mot de passe provisoire il y a plusieurs semaines que chaque client devait modifier pour un mot de passe définitif. Je vous invite donc à les contacter afin de récupérer le mot de passe provisoire, puis le modifier avec leur aide si nécessaire. Il ne vous restera plus qu'à enregistrer votre mot de passe définitif sur votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
J'avoue que je n'ai pas tout compris, mais il y a moyen de s'en débarrasser (du moins pour certains...).
www.quechoisir.org/.../actualite-cookies-les-recommandations-de-la-cnil
tous les Ordissinautes ne sont pas génés de lire les messages.....en majuscules
Perso. , cela ne me dérange pas....
Sinon , je suis d'accord avec Mr.Lapin : la pub. nous permet de payer moins cher les services proposés ( mais,du coup : il y en a vraiment beaucoup!!!!......Comment faire autrement??? ; des idées Jade-59 ??? , moi,je n'en ai pas....!!!! )
Trés drôle : FRAN47.....J'apprécie,j'aime beaucoup cet humour = merci