Ayant demandé comment faire pour récupéré mes mails,j'ai eu la joie de recevoir ,deux fois le copié-collé de la première réponse,c'est à dire rien de plus!!!!Vous arrive-t-il souvent de prendre les gens pour des c....s chez ordissimo???
Jawad 5944
19/10/2016 - 17:45
suite à "la maintenances de mes emails par ordissimo,tous mes mails reçu ce jour là ont diparu.Réponse du service technique d'ordissimo."Les maintenances çà arrive parfois,il ne faut pas contrarier cette opération".Et c'est tout.Rien sur les mails disparus,vais-je pouvoir les récupérer?C'est ennuyeux car parmi ceux ci ,ily avait un document important pour une réunion que je devais animer.Alors là messieurs et mesdames les techniciens BRAVO.!!!!!
Bonjour , Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotline mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite
Bonjour Je vous remercie c'est très gentil de votre part mais j'ai tout essayé à mon nivaux la personne qui configure les pc ordissimo ce matin n'a pas réussi ensuite et m'a conseillé de contacté les services d'info pass ils n'ont réussi non plus et ne me donne aucunes explications cordialement
Lièvre
14/03/2016 - 14:30
Bonjour flolaimn. Pour configurer votre boite mail vous cliquez sur la bouée mode d'emploi.Vous avez l'explication pour chaque fournisseur d'accés inter net .Essayez la configuration automatique .C'est pas trés compliqué surtout pour une personne qui utilise le système window. A +
post 1 Bonjour J'aiacheté le 07/03/2016 un Ordissimo pour ma maman et je suis très déçu Eneffet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent infopass à 99 euros. .Ce matin content de mon achat j'ai pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander toutes mes coordonnées en me disant>personne ne sais quand ? l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était discutable et sans courtoisie ni amabilité . Insatisfait au plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo . Ce soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton ,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle je pense que je ne vais pas garder ce matériel Alain
post 2 Bonjour Aujourd'hui comme convenu ordissimo m'acontacté pour une configuration que je n'avais pas demandé seul ma boite mail ne fonctionne pas et malgré ma carte infopass argent à 99 euros technicienne me demandais du lui régler 49 euros de supplément devant mon refus elle à essayé de me configurer ma boite mail mais n'y est pas parvenu (c'est le problème ) sur ce elle me dit de rappeler infopass ce que je fait après une très longue attente un autre personne intervient je lui explique la panne et là encore on vous rappellera je suis vraiment en colère à bientôt pour la suite
post 3
Bonjour , Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotlines mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite
Il vous suffit d'enregistrer votre vidéo puis de la rattacher à votre mail en tant que pièce jointe. Attention votre vidéo ne doit pas être trop longue sinon cela ne passera pas.
Concernant la taille de la police, il n'est pas possible de la changer via Ordissimo.
comment faire pour enregistrer une vidéo -quelquefois audio-pour pouvoir la mettre en piéce jointe à un ami ? les amis à qui j' envoie des mails trouvent ma police trop petite comment faire sans passer par orange,pour la changer ?
merci à l'avance pour les ordissonautes -ou Brice - qui pourront m'aider
pour des c....s chez ordissimo???
contrarier cette opération".Et c'est tout.Rien sur les mails disparus,vais-je pouvoir les récupérer?C'est ennuyeux car parmi ceux ci ,ily avait un document important pour une réunion que je devais animer.Alors là messieurs et mesdames les techniciens BRAVO.!!!!!
Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotline mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite
Je vous remercie c'est très gentil de votre part mais j'ai tout essayé à mon nivaux la personne qui configure les pc ordissimo ce matin n'a pas réussi ensuite et m'a conseillé de contacté les services d'info pass ils n'ont réussi non plus et ne me donne aucunes explications
cordialement
Bonjour
J'aiacheté le 07/03/2016 un Ordissimo pour ma maman et je suis très
déçu
Eneffet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu
configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de
recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le
lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent
infopass à 99 euros. .Ce matin content de mon achat j'ai
pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander
toutes mes coordonnées en me disant>personne ne sais quand ?
l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était
discutable et sans courtoisie ni amabilité . Insatisfait au
plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux
sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo . Ce
soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très
mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton
,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je
vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle je
pense que je ne vais pas garder ce matériel
Alain
post 2
Bonjour Aujourd'hui comme convenu ordissimo m'acontacté pour une configuration que je n'avais pas demandé seul ma
boite mail ne fonctionne pas et malgré ma carte infopass argent à
99 euros technicienne me demandais du lui régler 49 euros de
supplément devant mon refus elle à essayé de me configurer ma
boite mail mais n'y est pas parvenu (c'est le problème ) sur ce elle
me dit de rappeler infopass ce que je fait après une très longue
attente un autre personne intervient je lui explique la panne et là
encore on vous rappellera je suis vraiment en colère à bientôt pour la suite
post 3
Bonjour , Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux divers services ordissimo et je me suis fait balader de service en service sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotlines mais là c'est la première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt pour la suite
Bonjour Castafiore44,
Il vous suffit d'enregistrer votre vidéo puis de la rattacher à votre mail en tant que pièce jointe. Attention votre vidéo ne doit pas être trop longue sinon cela ne passera pas.
Concernant la taille de la police, il n'est pas possible de la changer via Ordissimo.
A bientôt,
Brice
les amis à qui j' envoie des mails trouvent ma police trop petite comment faire sans passer par orange,pour la changer ?
merci à l'avance pour les ordissonautes -ou Brice - qui pourront m'aider