Merci Lièvre. Mais ma messagerie se bloque à cause de "Futura etc.." qui présente un message d'erreur. Donc je ne sais pas quoi faire...Comment éradiquer ces "Futura etc"? Quand je clique pour les effacer, message d'erreur qui persiste. Il me faut éteindre, et rallumer, et parfois, je dis bien parfois, la messagerie se débloque. Bien à vous Lièvre.
Lièvre
22/10/2019 - 23:52
Bonsoir Laurette .Vous m'avez envoyé un mail en passant par ordissimo .Je ne peux pas vous répondre car vous n'avez pas renseigné votre adresse mail .A +
Bonjour à tous. Depuis que Titi s'est installée pour dormir sur mon clavier, j'ai un "pourriel", un "courriel pourri" venant de Futura Sciences, dès que je clique, une pancarte apparaît avec une phrase pour moi incompréhensible. Cette pancarte, avec "OK", bloque ma messagerie. Que faire? De plus je suis en embrouille avec Titi. Nous ne nous parlons plus depuis cet incident...Merci de m'aider. Bien à vous tous. J.L.A.
c'est volontaire de ne plus nous mêttre à jour de la part de Briçe Delmotte pour passer à la version V4 !. Je suis dégouté comme beaucoup d'utilisateurs. Aucune réponse positive de la part d'Ordissimo. C'est la fin du respect des clients du début. Fuyez Ordissimo si vous le pouvez,c'est le seul conseil utile dans ces circonstances...
Je vous invite à contacter notre service technique afin que nous puis voir à distance s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel au 01 76 74 01 84.
Bonjour, Mon ordi est de plus en plus lent que faire? et le son pas bon.? C'est un ordi version : V3(sr.2014) Modéle : Vt8 Quelqu'un peut-il m'aider?Merci
Lièvre
14/05/2018 - 14:33
@ Renéjacques. Pour aller sur son compte Amélie il faut rentrer un code . Si vous vous trompez de code au bout de 3 fois votre compte est bloqué . Il suffit de téléphoner à la sécu . Elle vous enverra un nouveau code par la poste . A +
c'est volontaire de ne plus nous mêttre à jour de la part de Briçe Delmotte pour passer à la version V4 !.
Je suis dégouté comme beaucoup d'utilisateurs.
Aucune réponse positive de la part d'Ordissimo.
C'est la fin du respect des clients du début.
Fuyez Ordissimo si vous le pouvez,c'est le seul conseil utile dans ces circonstances...
Je n'arrive pas à mettre le dernière mise à jour firefox et il m'empêche de faire des recherches. Comment puis-je faire ?
Cordialement.
Bonjour Anne Marie,
Je vous invite à contacter notre service technique afin que nous puis voir à distance s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Mon ordi est de plus en plus lent que faire? et le son pas bon.?
C'est un ordi version : V3(sr.2014) Modéle : Vt8
Quelqu'un peut-il m'aider?Merci