DEPUIS HIER MON ORDISSIMO EST LENT QUE FAIRE? MERCI

Par Nathalie Simard il y a 8 années 6 mois
03/05/2018 - 18:40
pour lire article tres long a venir  parfois je l'ai 2fois  merci
25/10/2017 - 17:59
@Jeanyves Pinçon Bonjour , eh oui , quelle déception ... c'est ce qui m'est arrivé au mois d'avril ... tout de suite beaucoup de problèmes ... Ordissimo Service Technique est intervenu ... donc mise à jour et 2 ordisecours ... 24 problèmes ont été scrutés et repertoriés par Ordissimo ... cela n'a pas apporté d'amélioration ... mais le problème est que ces problèmes ne sont pas systématiques ...
Si vous savez le faire faîtes une mise à jour .
Où avez-vous acheté votre ordissimo ?
27/10/2017 - 15:09

Bonjour Jean Yves,

Je vous invite à faire une mise à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis tester à nouveau. Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

25/10/2017 - 17:34
Bonjour,
je viens de changer mon ordissimo.L'autre avait 5 ans 1/2 et était très lent.Mon nouvel ordissimo est tout aussi lent sinon plus!!!
Je trouve ça anormal,de plus il se bloque et je suis obligé de l'arreter et le remettre en marche.Il a plein d'aléas de fonctionnement.
J'ai vraaiment l'impression d'avoir mis 799 €uros à la poubelle!Je souhaite avoir une réponse.Cordialement.
Lièvre
09/10/2017 - 18:11
M G 13 bonjour.Dans le marque-pages vous ne pouvez pas mettre des documents ou des courriers. Le Marque-Pages est un fichier dans lequel vous mettez en cliquant sur "Marquez" les sites préférés où vous avez l'habitude d'aller .C'est un racourci qui vous évite d'écrire à chaque fois dans le rectangle "Google" le nom du site que vous voulez visiter.Ex : Le bon coin , Portail Orange . Impots.gouv.fr . Météo France  ......etc . A +
09/10/2017 - 18:12

Bonjour M.G.13,

Ce n'est malheureusement pas possible.

A bientôt,

Brice

09/10/2017 - 17:32
Bonjour Brice et les Ordissinautes

Est-il possoble de mettre dans les documents certains courriers ou autres qui vont dans Marque- Pages
Merci de votre réponse.
09/10/2017 - 18:11

Bonjour MTAV,

Les cookies ne sont pas responsable de la lenteur de votre Ordissimo. Il n'est pas possible de les supprimer ils font partie du fonctionnement des sites internet.

A bientôt,

Brice

08/10/2017 - 11:06
Bonjour Brice et merci de bien vouloir m'éclairer :

On parle souvent de cookies quand nous nous rendons sur certain sites :

- sont-ils responsable de la lenteur de l'ordi ?
- est-il possible de les neutraliser, de s'en débarrasser ?

En sachant que j'efface quotidiennement l'Historique
Merci de m'aider à évoluer.
Respectueusement Votre

16/05/2017 - 11:52
Bonjour Brigitte
 Pour la mise à jour de vôtre GPS TomTom,allez la faire chez quelqu'un qui n'utilise pas Ordissimo,c'est ce que je fais.
Bonne journée