DEPUIS HIER MON ORDISSIMO EST LENT QUE FAIRE? MERCI

Par Nathalie Simard il y a 8 années 6 mois
16/05/2017 - 10:45
Merci Brice pour le dépannage nous permettant de pouvoir à nouveau envoyer nos diapos aux amis.Bonne journée à toute la "bande" ordissimo.
23/01/2017 - 12:24

Bonjour Brigitte,

Ce n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

20/01/2017 - 20:07
comment faire pour mettre a joue un  gps tom tom avec cette ordi ..merci de votre réponse
27/12/2016 - 14:52

Bonjour Martine,

Merci pour ce sympathique message, toute l'équipe Ordissimo vous souhaite une bonne fête de fin d'année.

A bientôt,

Brice

26/12/2016 - 23:30
merci brice, j'ai reçu mon coffret integral d'ordissimo la vieille de noel, ce fut un beau cadeaux, precedemment j'ai ecrit en gros  caractere, pas parce que j'etais en colere mais juste pour faire un essai et voir ce que cela donné, c'est vraiment ecrit gros. merci encore pour le coffret tres utile, martine
14/12/2016 - 10:32

Bonjour Martine,

C'est noté. Concernant le coffret comme noté sur le bon de commande l'envoi ce fera à partir du 15 décembre.

A bientôt,

Brice

07/12/2016 - 00:12
merci Brice, pour mon imprimante canon pixma mg 3550 en wifi çà fonctionne grace à vous, le lien fournir est tres bien fait,
j'ai eu du mal a comprendre le bouton wps car ma livebox 400a de chez orange ne possède pas ce bouton, en fait c'est le meme bouton de mise en marche ou arret du wifi de la box avec un appui de 1 seconde ( pour allumer ou eteindre le wifi il faut appuyé 5 secondes).
la marche a suivre est la suivante preparer son imprimante puis dans les 2 minutes le wifi de la box allumé appuyer 1 seconde sur ce bouton wifi, terminer la configuration de l'ordissimo pour validé l'imprimante.

pendant que j'y suis, j'ai une autre question, j'ai commandé l'integral du
coffret ordissimo le 8/11/2016, cheque debiter le 17/11/2016, aujourd'hui 7/12/2016 toujours rien reçut, est ce normal, cordialement martine
02/12/2016 - 07:40

Bonjour Martines,

Vous ne devez pas utiliser le CD d'installation de l'imprimante avec Ordissimo. Vous devez tout d'abord configurer votre imprimante en wifi (l'ordissimo éteint) en utilisant le mode d'emploi de votre imprimante.

Je vous ai trouvé sur internet le manuel d'installation wifi de votre imprimante.

Cliquez sur le lien suivant : http://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/

Ensuite allumer votre Ordissimo puis configurer votre imprimante wifi dans Réglages puis Imprimante.

A bientôt,

Brice

24/11/2016 - 01:05
bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3550 qui fonctionne tres bien sur mon ordissimo avec le cable usb, pour une question de place, je voudrai la faire fonctionner en wifi
j'ai suivis la procedure ecrite sur le livre de fiches sans succés car non reconnue. il me semble comprendre pour la premiere fois qu'elle soit reconnue il faudrait brancher l'imprimante
sur la box internet, ce qui est impossible avec cette imprimante car elle ne possede pas fiche de raccordement ethernet. Sur la doc de l'imprimante il est dit d'installer le logiciel d'installation
à l'aide du cd fournit ce qui n'est pas possible avec mon ordissimo v2 qui ne possede pas de lecteur de cd. j'ai donc chercher sur le site de cannon qui me propose de telecharger le logiciel
d'installation, j'ai galerai car plein de teledechargement pour window xp,8,10 pour les mac, tablettes et autres quand à la fin je suis tombé sur linux qui est le systeme d'exploitation des
ordissimo et là j'ai butté car il propose linux 32 bits et linux 64 bits, je ne l'ai pas fait car je ne sais pas et n'ai pas trouvé sur quel linux fonctionne ordissimo
apres toutes ses expliquations, pouvez vous me dire si le telechargement est possible, si oui quel linux il faut prendre 32 ou 64 ou mieux si il y a une autre methode plus simple pour
confirgurer mon imprimante en wifi. j'ai vu sur canon qu'il y avait des imprimantes avec un ecran qui permettrai de les configurer ce qui n'est pas le cas sur la 3550 qui est remplacer aujourdhui par
la 3650, voila j'ai fait pas mal de recherche mais là je bloque, pouvez m'aider svp merci d'avance
nota: je n'est pas acces a votre service technique car je n'est pas de carte infopass que je n'ai pas souhaite paas prendre pour un probleme ponctuel
28/10/2016 - 10:37

Bonjour Gérard,

Il me semble vous avoir répondu.

Pour rappel il n'est malheureusement pas possible de savoir si vos contacts ont bien reçu vos diaporamas.

Pour pouvoir voir les diaporamas que vous envoyer via notre site, vos contacts doivent s'inscrire.

A bientôt,

Brice