Dans le Roussillon pas de neige ou quelques flocons en début de matinée Ciel très gris, petites averses depuis mid ( 1,2mm) Le Mont Canigou est invisible dans les nuages
A Paris, il fait froid et le vent souffle, donc je ne mets pas le nez dehors, j'attends vendredi que les températures remontent, d'ailleurs sur toute la France.
Trés froid dans le Saumurois -8 ce matin la matinée ensoleillée ,ensuite temps gris.....neige et verglas prévu!!!
Lièvre
28/02/2018 - 17:17
En gévaudan . -5°sous abri ; températature ressentie -10° . La nuit la température descend à -17°. Tempête de neige ,vent glacial , la totale. Bienvenue en sibérie française . Il parait que la planète se réchauffe !!!!!
Certains en douterons peut-être mais il fait un soleil magnifique depuis plus d'une semaine sur la Côte dÉmeraude . En revanche nous avons un vent glacial qui n'incite guère à la promenade ( -5 ce matin + 1 actuellement ) un temps que j'aime bien car nécessaire à la nature.
Photo webcam du site http://www.infoclimat.fr/
Dans le Roussillon pas de neige ou quelques flocons en début de matinée
Ciel très gris, petites averses depuis mid ( 1,2mm) Le Mont Canigou est invisible dans les nuages
Dans le "MIDI" il neige!
C'est magnifique, mais pourvu qu'il ne gèle pas....
Bonne soirée à tous!
Pas de neige, mais un vent glacial...
À ne pas mettre une poule dehors !