Et hop, Mimit les gentils minets, dans un de mes albums (comme ça c'est sûr ils sont à l'abri!)avec leurs copains animaux, tous mélangés...Quand je les regarde, en diaporama, je vais un peu partout dans le monde....c'est bien,j'aime! Ici il fait beau, mais déjà froid!!!!-5° sous abri ce matin 8h. Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller remplir les réserves de mes nombreux petits oiseaux! Mais j'ai dû rentrer 2 fois à la maison ,à cause de l'onglée, me réchauffer un peu, mais eux ils étaient déjà là. En soirée ils s'en vont..je ne sais pas où, j'espère qu'ils trouvent des coins abrités et moins froid!!! en tous cas pour le moment ils sont toujours nombreux et c'est bien!!!!
cette année ....
aujourd'hui froid mais SOLEIL
Bonne journée a tous ...
C'etait en 1985 .BRRRRRR
Pour demain matin, ce qui vous attend
Pour mercredi matin,
Wow !! Impressionant !
L'année dernière j'étais aux Menuires en mars et la neige ne tenait déjà plus...
Bonne journée,
Claudia
Ici il fait beau, mais déjà froid!!!!-5° sous abri ce matin 8h. Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller remplir les réserves de mes nombreux petits oiseaux! Mais j'ai dû rentrer 2 fois à la maison ,à cause de l'onglée, me réchauffer un peu, mais eux ils étaient déjà là. En soirée ils s'en vont..je ne sais pas où, j'espère qu'ils trouvent des coins abrités et moins froid!!!