Ici c'est un peu plus froid qu'hier mais c'est surtout un vent fort et glacial !!! vivement le printemps Nous n'avons pas vu de neige non plus. Coucou les amies. A+
En Vendée ce jour c'est glacial ,un froid de canard ,normal avec les " fameux canards de Challans" . Clodisa , entre Vendée et Sarthe , un peu plus froid et humide en Sarthe , nous avons habité pendant 25 ans dans ce beau département.
merci à toutes pour ces belles photos glacées! elles sont belles, mais je les regarde vite, car j'ai l'impression d'avoir encore plus froid!! "à gla gla teuf teuf" comme on se disait entre nous gamins"... En Sarthe, il fait beau encore aujourd'hui, mais avec le vent, ça fait froid! -6° ce matin 8H sous abri...Je vois d'ici sourire certaines qui habitent du côté des montagnes...J'ai entendu à la radio ce matin -27 dans les alpes, peut-être pas beaucoup mieux dans les pyrénées!!!! je pense à vous mes amies, grosses bises et A+ Coucou aussi à la belle Vendée.
PLACIDE DUPONT
27/02/2018 - 12:05
Comme je suis un pietre dessinateur mais plutot un raconteur voici une histoire que j ai deja dite Une petite et ses parents vont voir le grand_pere La petite fille demande a son grand pere (tu n apas froid papy? non mais hier j ai casse le thermometre dehors et il faisait un froid de siberie PAPY JE PEUT TE DIRE AUJOURDHUI IL FAIT UN FROID DE 8 OU9 BERIE
Nous n'avons pas vu de neige non plus. Coucou les amies. A+
-7°C ?! En bord de mer ?
En Vendée ce jour c'est glacial ,un froid de canard ,normal avec les " fameux canards de Challans" .
Clodisa , entre Vendée et Sarthe , un peu plus froid et humide en Sarthe , nous avons habité pendant 25 ans dans ce beau département.
"à gla gla teuf teuf" comme on se disait entre nous gamins"...
En Sarthe, il fait beau encore aujourd'hui, mais avec le vent, ça fait froid! -6° ce matin 8H sous abri...Je vois d'ici sourire certaines qui habitent du côté des montagnes...J'ai entendu à la radio ce matin -27 dans les alpes, peut-être pas beaucoup mieux dans les pyrénées!!!! je pense à vous mes amies, grosses bises et A+ Coucou aussi à la belle Vendée.
Une petite et ses parents vont voir le grand_pere La petite fille demande a son grand pere (tu n apas froid papy?
non mais hier j ai casse le thermometre dehors et il faisait un froid de siberie PAPY JE PEUT TE DIRE
AUJOURDHUI IL FAIT UN FROID DE 8 OU9 BERIE