bonjour, je n'arrive toujours pas à voir mes mails, il faut que j'aille sur map.orange , j'ai beau mettre le mot de passe que j'ai toujours eu, rien n'y fait !
merçi Christine et Victoria pour vos conseils et solutions qui ont résolus mon souçi !. Selon les sujets,parfois certains restent sans réponse,c'est agréable d'avoir des personnes actives. Bonne soirée à vous deux et aux Ordissinautes. Amicalement.
Bonjour , attention de ne pas écrire vos adresse @ : beaucoup de personnes peuvent les voir , et, on ne sait pas " qui est qui"
Comme l'a écrit Christine : notez votre mot de passe dans le rectangle et cochez la case « utilisez le gestionnaire.....» Cela vous évitera de le noter à chaque fois. (votre mot de passe) Vous avez reçu cette demande , car cette action est à faire chaque fois que vous changez de mot de passe. (si vous re-changez de mot de passe , il faudra de nouveau le noter dans le rectangle et cocher la case ' utilisez le gestionnaire....etc') N'oubliez pas de faire OK
Quand au « Pop Orange » , moi aussi je n'ai jamais compris à quoi ' il servait ' ! ......
Bonjour 203-48-49, Essayez de mettre votre nouveau mot de passe Orange et cochez la case :"utilisez le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe". Quand j'ai ce problème cela débloque la situation. Bon dimanche
Bonsoir à tous.Je ne peux plus entrer dans les mails ni dans les services chez mon F.A.I Orange.Je suis par ex chez SOSH pour mon téléphone mais je ne peux pas connaître les détails de ma facture...Orange me demande chaque fois mon adresse mail et mon mot de passe..Par contre ça se passe bien chez Ordissimo!Qui aurait LA solution?Merci infiniment par avance.Tulipe
Bonsoir à toutes et tous, j'ai enfin réussi à faire fonctionner la boîte mails côté ORDISSIMO. Pour moi, il s'agissait bien d'un problème de sécurité avec les nouvelles mises à jour de GOOGLE qui ne reconnait plus le côté mails ORDISSIMO. En allant directement dans les paramètres de mon compte, j'ai coché "accès activé pour les applications moins sécurisées" et la boîte mail s'est rapidement réinitialisée en téléchargeant tous mes messages depuis le début !! (240) comme s'ils n'étaient pas lus. J'ai du faire un grand ménage. Tout fonctionne à nouveau mais ce n'est pas très sécurisant (Google déconseille cette option qui rend son compte vunérable). Heureusement comme dit BONEMartial (merci pour son message) Ordissimo est le seul a ne pas avoir besoin d'antivirus... Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère que tout le monde a pu trouver une solution moins compliquée que la mienne pour réactiver sa boîte mail qui est bien pratique. En vous souhaitant une bonne semaine.
MICHELINE Une excellente nouvelle qui me réjouit pour vous. Pour moi pas de changement. Peut-être ds les heures à venir... Merci encore pour votre soutien. Très cordialement Monique Bousseau
Bonjour Monique,
Nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un re-paramètrage de votre application mail.
A bientôt,
Brice
merçi Christine et Victoria pour vos conseils et solutions qui ont résolus mon souçi !.
Selon les sujets,parfois certains restent sans réponse,c'est agréable d'avoir des personnes actives.
Bonne soirée à vous deux et aux Ordissinautes.
Amicalement.
attention de ne pas écrire vos adresse @ : beaucoup de personnes peuvent les voir , et, on ne sait pas " qui est qui"
Comme l'a écrit Christine : notez votre mot de passe dans le rectangle et cochez la case « utilisez le gestionnaire.....»
Cela vous évitera de le noter à chaque fois. (votre mot de passe)
Vous avez reçu cette demande , car cette action est à faire chaque fois que vous changez de mot de passe.
(si vous re-changez de mot de passe , il faudra de nouveau le noter dans le rectangle et cocher la case ' utilisez le gestionnaire....etc')
N'oubliez pas de faire OK
Quand au « Pop Orange » , moi aussi je n'ai jamais compris à quoi ' il servait ' ! ......
Essayez de mettre votre nouveau mot de passe Orange et cochez la case :"utilisez le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe".
Quand j'ai ce problème cela débloque la situation.
Bon dimanche
j'ai enfin réussi à faire fonctionner la boîte mails côté ORDISSIMO. Pour moi, il s'agissait bien d'un problème de sécurité avec les nouvelles mises à jour de GOOGLE qui ne reconnait plus le côté mails ORDISSIMO. En allant directement dans les paramètres de mon compte, j'ai coché "accès activé pour les applications moins sécurisées" et la boîte mail s'est rapidement réinitialisée en téléchargeant tous mes messages depuis le début !! (240) comme s'ils n'étaient pas lus. J'ai du faire un grand ménage
Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère que tout le monde a pu trouver une solution moins compliquée que la mienne pour réactiver sa boîte mail qui est bien pratique.
En vous souhaitant une bonne semaine.
Une excellente nouvelle qui me réjouit pour vous. Pour moi pas de changement.
Peut-être ds les heures à venir...
Merci encore pour votre soutien.
Très cordialement
Monique Bousseau
enfin disons que nous progressons !