Impossibilité de lire mes EMAILS sur monique.bousseau@dbmail.com Le système me demande un nouveau mot de passe

Par Monique Bousseau il y a 7 années 1 mois
15/03/2018 - 10:16
Les amies, grande nouvelle ce matin je recois mes mails normalement
Quant est il pour vous ? j'espère que vus avez aussi satisfaction de ce coté là
En souhaitant aux très gentils et gentilles ordissinautes une très bonne journée
Amitié virtuelle et sincère
Micheline
15/03/2018 - 07:51
Bonjour IRMA,
Bonjour VICTORIA
Merci pour vos informations que je vais exploiter.
Je suis "époustouflée" par le soutien que vous tous Ordissinautes m'apportez dans la résolution de ce problème.
Très cordialement
Monique Bousseau
14/03/2018 - 23:54
Merci Victoria c'est gentil de donner l'adresse mail
Cordialement
14/03/2018 - 23:43
Bonsoir ,

Monique , j'ai aussi des problèmes avec mes mails , ainsi que d'autres amies virtuelles

Un petit conseil , si vous permettez : ne notez pas votre adresse @ sur le site au vu de tout le monde , on ne sait jamais .....

J'ai écris et posté un message à Claudia (Ordissimo ) et à l'équipe technique d'Ordissimo ; je vous donne leur adresse @ ;

pour l'instant , je n'ai pas eu de réponse , mais, si , nous sommes plusieurs à leur poser la question....peut-être aurons-nous une réponse ?

claudiahordissimo@gmail.com

info@ordissinaute.fr
14/03/2018 - 23:21
Bonsoir Monique, Kensy et Irma,
Tout d'abord merci Irma pour votre intervention, Monique et Kensy je fais ce que je peux mais pour moi l'informatique c'est de "l'hebreu" alors je me débrouille avec les moyens du bord;
J'ai exposé ( vous l'avez certainement vu) notre problème sur 3 autres rubriques du forum, si avec celà nous n'obtenons d'information concernant nos problèmes, c'est  à nous faire regretter d'avoir acheté Ordissimo !
Dès que j'aurais  des nouvelles je vous en informe bien entendu
Bien cordialement à vous (et à cette heure ci bonne nuit)
Micheline
PLACIDE DUPONT
14/03/2018 - 22:47
message  pour KENSY     attention      les  autres   ordinateurs   peuvent  avoir  des   virus   
en principe les  ordissimos    non   
14/03/2018 - 20:14
Bonsoir à vous toutes,
merci à Micheline et à Irma de nous tenir au courant des démarches effectuées qui, je pense, vont dénouer le problème. La précision que je peux apporter c'est le message envoyé par Google (sur mon autre PC et mon Windows Phone) lors de mes essais de connexion à la boîte mail d'Ordissimo : "nous venons de bloquer une tentative de connexion à votre compte google .....@gmail.com depuis une application présentant un risque pour ce dernier". C'est du langage informatique mais c'est peut être la clef du problème ?
En attendant Bonne Soirée, à bientôt pour la suite...
14/03/2018 - 15:58
Bonjour MICHELINE
Votre dernier message me laisse à penser qu'il y aurait une suite positive à notre problème. Egalement j'apprécie que vous me fassiez partager vos différentes démarches que j'avais envisagé de faire (appeler ORDISSIMO par ex.) et qui étaient une contrainte supplémentaire pour mon cerveau malmené.
En tout cas nous restons, si vous voulez bien, en contact pour échanger nos réflexions dans la mesure où la situation évoluerait favorablement.
J'espère comme vous une intervention de ORDISSIMO. Wait and see...
Prenez soin de vous
Cordialement
Monique Bousseau
13/03/2018 - 23:49
Bonsoir Monique,
Je suis bien ennuyée aussi avec cette histoire de mails, j'ai même téléphoné à mon vendeur Ordissimo, qui pendant au moins 1 heure à pris la main sur mon ordi, et à essayé toutes les solutions possibles, mais sans résultat
Je pense que maintenant c'est à Ordissimo de jouer, car comme vous je n'ai pas acheté un Ordissimo pour être obligé d'aller sur internet consulter ma boite mail.
Enfin espérons que tout va rentrer dans l'ordre
Affaire à suivre........
Bien cordialement à vous Monique
13/03/2018 - 23:18
Rectif: lire "j'en conclus" et "j'en crée"