Impossibilité de lire mes EMAILS sur monique.bousseau@dbmail.com Le système me demande un nouveau mot de passe

Par Monique Bousseau il y a 7 années 1 mois
13/03/2018 - 19:55
Bonsoir MICHELINE
Bonsoir KENZY
Vraiment merci pour ces précieux conseils. J'en conclue qu'aucune solution n'est possible si ce n'est que par des artifices informatiques  alors que j'avais apprécié jusqu'à présent la simplicité d'emploi de mon ORDISSIMO.  Pour  retrouver l'usage de mes mails, je me suis confectionné une nouvelle adresse EMAIL avec un autre opérateur. Mais impossible de récupérer mes EMAILS à mon ancienne adresse. Et encore faudrait-il que je me souvienne de mon mot de passe, ce qui même si j'en créé un autre ne solutionnerait pas le pb.
Contact DARTY sans suite.
Je vous suis vraiment reconnaissante pour votre aide et vos réponses.
Bien à vous
Très cordialement
Monique
12/03/2018 - 23:38
Monique et Kensy, vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis de réception concernant vos mails, pour moi il en est de même depuis le 7 mars
Oui il s'agit bien de dartybox qui ont actuellement un probleme, si vous faites le 3234 vous tomberez sur le service client, mais pour l'instant celà ne ressoud RIEN ......

Comme Kensy je consulte mes mails reçus sur internet , pour moi je me connecte à OUTELOOK  et là apparait ( bien sûr avec mon mot de passe) les mails reçus.
Mais Monique je vais être franche avec vous, ce n'est pas ultra pratique, surtout pour envoyer les mails.
OUI IL SERAIT TANT QU'ORDISSIMO  FASSE QUELQUE CHOSE POUR NOUS.
12/03/2018 - 21:32
Bonsoir Monique,
j'ai le même problème que vous, ma boîte mail (gmail) est bloquée par l'échec du mot de passe depuis le 25/02, date à laquelle google a renforcé la sécurité de mon compte. Pourtant dans les paramètres de la boîte mail tout est OK. J'ai changé de mot de passe mais rien n'y fait.
Heureusement en passant par internet (compte GMAIL) je peux me connecter avec mon mot de passe qui est accepté sans problème et retrouver tous mes mails.
Peut être en recherchant dbmail (je crois que c'est DartyBox ?) sur internet vous pourrez vous connecter à votre boîte mail avec votre mot de passe et récupérer tous vos messages...
En espérant une mise à jour d'Ordissimo pour régler ce problème.
Bien cordialement.