denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 11 mois
03/04/2018 - 15:00

Denise ,
bonjour , vous avez reçu mes mails  ?  ,

moi , je ne reçois pas les votres ; vous pouvez essayer de m'écrire sur mon adresse @ de mon smartphone ; je peux demander à Claudia qu'elle vous explique si vous ne savez pas faire ; c'est comme cela que je fais avec Clodisa( qui n'a pas de smartphone et pourtant , ainsi ,cela fonctionne ! ) ,
donc , ne vous sentez pas à part , il y a beaucoup de problèmes de mails en ce moment avec Ordissimo ( pour résumer)
Bisous , Victoria

02/04/2018 - 16:50
Coucou , Denise ,
et mes mails , vous , vous les recevez ?
Apparemment , il y a des problèmes entre les différents opérateurs : Orange , SFR , et d'autres ......
Là , je vais vous en poster un ....pour voir si cela fonctionne
Bisous
02/04/2018 - 16:32
bonjour victoria; je vous est adresseun mail mais il n'est  pas passe (message  verifiey vos parametres ?????????)
02/04/2018 - 14:55

Coucou , Denise  ; comment allez-vous ?   Bisous : Victoria
01/04/2018 - 18:39
Coucou Denise ,Joyeuses Pâques ! Bises ,Christine
01/04/2018 - 17:14
Pas de problème Denise, c'est moi qui ai supprimé ce commentaire! parce qu'il était en double...et l'image aussi , comme il n'y a pas longtemps que je sais mettre des images avec mes commentaires, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre!!! Il n'y a pas de problème, ce qui me choque c'est ,dans cet espace vide,  ce  "Commentaire supprimé"  comme si j' avais  été censurée parce que j'aurai écrit des insanités!!!! je pensai que puisque j'ai simplement supprimé ce mail en double, il n'y aurait tout simplement plus rien....Mais ça ne fait rien Denise, il ne faut pas se contrarier pour si peu....Bisous.A+ bon fin après-midi. J'en profite pour vous remettre une image...
01/04/2018 - 15:40
bonjour clodisa et merci ; je ne comprend pas non plus pouquoi ce commentaire a ete suprime ????? j'esper quece message vous parviendra bisous denise
01/04/2018 - 15:29
Re bonjour Denise, je m'excuse mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais ils m'ont mis en double,  le petit coucou que je venais de vous faire et la photo qui allait avec !!!  Eh! bien voilà je vous explique pourquoi "commentaire supprimé"!  ,j'en profite pour vous refaire la bise.Bon courage et  A+
01/04/2018 - 15:21
01/04/2018 - 15:21
Bonjour Denise, comment ça va?  doucement, mais un peu mieux j'espère!!  Je pense bien à vous en ce dimanche .
  Grosses bises à vous et A+