Bonjour , Denise , je suis rassurée de vous savoir un peu mieux , et, d'apprendre qu'une voisine s'intéresse à vous et vient vous aider : - Merci à cette dame . Je vous souhaite un très bon week-end , et, surtout de Bonnes Fêtes de Pâques du moins le mieux possible pour vous Gros Bisous
Coucou Denise, contente de savoir que vous allez un peu mieux. Faites tout doucement, on p ense à vous et merci à la gentille voisine qui vient vous aider, Bisous. (Je vais essayer de mettre une image pour vous. j'espère qu'on va la voir !!!!
bonjour a tout les amis a qui je souhaite de tres joyeuses paque et mes remerciements pour toute vos gentilleses;je trouve quecela vas mieux mais je fai tres attentin a ne pas bouger le cote gauche . et me voyant si mal en point la semainederniere qu'une voisine vient voir comment je vais chaque soir et pour m'aider encotr merci mes amis ,vous m'avez beaucoup aideer amitiees et (avec votre permision )je vous embrasse denise
Coucou Denise, je viens par la pensée vous offir un joli petit lapin, des petits poussins tout jaunes, et des oeufs en chocolat, et des fleurs aussi pourquoi pas! Dommage je ne sais toujours pas mettre de jolies images sur le forum, Mais je pense bien à vous, Bisous et A+ de vos nouvelles.
Bonjour , Denise ,
je suis rassurée de vous savoir un peu mieux , et, d'apprendre qu'une voisine s'intéresse à vous et vient vous aider :
- Merci à cette dame .
Je vous souhaite un très bon week-end , et, surtout de Bonnes Fêtes de Pâques du moins le mieux possible pour vous
Gros Bisous
je viens vous faire un petit coucou ; bisous , Victoria