Bonjour , Denise , j'ai fait suivre votre message en privé à vos amies que je connais (comme vous me l'avez demandé)...., mais, je ne les connais pas tous , toutes ; donc , j'ai laissé un extrait de vos nouvelles , ici , gros bisous
Ce commentaire a été modifié le 26/03/2018 à 12:17
Coucou et bonjour Denise, il faut vous accrocher!! On pense tellement fort à vous!! Quand 1 personne vient chez vous, pour apporter vos commissions (pour manger ou autre) vous devriez lui de mander de contacter la mairie de chez vous et DIRE QUE VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE....Il doit bien y avoir dans cette mairie quelqu'un qui s'occupe des personnes âgées, et aussi une assistante sociale.!!!!.On pense bien fort à vous, Vous savez il n'y a aucune honte à demander de l'aide,même officiellement si vous y avez droit, allez demandez, vous verrez bien leur réponse.Allez y Denise, demandez, on est avec vous. Je vous embrasse très fort, et surtout courage.
Ce commentaire a été modifié le 26/03/2018 à 09:02
PLACIDE DUPONT
25/03/2018 - 22:23
MA CHERE DENISE BONSOIR en fait vous le voyer on est tous et toutes sur votre cheminee les petits oiseaux qui se gelent c est nous on n est la et on vous protege
Bonsoir , voici un extrait du message reçu de Denise , où , elle me demande de vous donner de ses nouvelles :
« vendredi on m'a fait une nouvelle infiltration mais cette fois ci ,j'ai eu très mal , et en arrivant chez moi , j'ai fait un gros malaise , et il ne faut pas que je sollicite mon bras ni mon épaule gauche . la rhumato. m'a dit que l'on va attendre encore un peu dans l'espoir que cela s'arrange sinon il faut refaire des examens et c'est très compliqué étant toute seule je n'ai plus de courage mais je pense à vous tout mes gentils amis. »
Denise , j'ai fait suivre votre message en privé à vos amies que je connais (comme vous me l'avez demandé)...., mais, je ne les connais pas tous , toutes ; donc , j'ai laissé un extrait de vos nouvelles , ici ,
gros bisous
Vous savez il n'y a aucune honte à demander de l'aide,même officiellement si vous y avez droit, allez demandez, vous verrez bien leur réponse.Allez y Denise, demandez, on est avec vous.
Je vous embrasse très fort, et surtout courage.
les petits oiseaux qui se gelent c est nous on n est la et on vous protege
« vendredi
on m'a fait une nouvelle infiltration mais cette fois ci
,j'ai eu très mal ,
et en arrivant chez moi ,
j'ai fait un gros malaise ,
et il ne faut pas que je
sollicite mon bras ni mon épaule gauche .
la rhumato.
m'a dit que l'on va attendre encore un peu dans l'espoir que cela s'arrange
sinon il faut refaire des examens et c'est très compliqué étant toute seule
je n'ai plus de courage
mais je pense à vous tout mes gentils amis. »
je vous souhaite un bon week-end ,
bises
Comment ça s'est passé hier, nous avons bien été avec vous par la pensée, ah!ça oui... Si vous pouvez donnez nous de vos nouvelles. Gros bisous et A+
tout s'est bien passé hier ?