Comme personne ne veut parler du sujet ,j'ai supprimer mon commentaire .
PLACIDE DUPONT
27/03/2018 - 11:43
Une fois n est pas commune je suis d accord avec JAWAD c est la MARSEILLAISE qu il faut chanter LE CHANT DES PARTISANS pour les commemorations 14 18 39 45
Monique Ruiz
27/03/2018 - 11:15
Hommage et émotion devant tant d'héroïsme de celui qui de part son métier mais aussi de part sa foi a offert sa vie pour en préserver une autre. Quelle leçon!
Et v'lan,on nous rejoue impunément le couplet anti-islam.....
landais40
26/03/2018 - 22:54
Ce chant appelle à la résistance... Nous devons résister & combattre sans relache l'islam radical & les attentats terroristes qui en découlent... Je pense que ce chant est bien plus pertinent que"La Marseillaise"...
Jawad 5944
26/03/2018 - 22:44
Que vient faire ce chant ?.....Ce gendarme mérite plutôt l'Hymne National.....
landais40
26/03/2018 - 21:19
PLACIDE DUPONT
26/03/2018 - 11:14
honte a ce triste personnage qui se rejouis de la mort de ce GENDARME qui a payer de sa vie son courage de faire front a ce type arme et completement infeode
Sud de Toulouse : une militante de la cause animale se réjouit sur Facebook de la mort du boucher de Trèbes mercredi 28 mars 2018 à 20:13
Par Stéphanie Mora, France Bleu Occitanie et France Bleu
Après l'affaire Poussier, un nouveau dérapage verbal sur les réseaux sociaux entraîne l'ouverture d'une
enquête pour apologie du terrorisme. Cette fois contre une habitante de
Francazal.
© Maxppp
-
JA. LAHOCSINSZKY
Toulouse, France
LE CHANT DES PARTISANS pour les commemorations 14 18 39 45
HOMMAGE AUX MORTS DE CETTE TUERIE !
Nous devons résister & combattre sans relache l'islam radical & les attentats terroristes qui en découlent...
Je pense que ce chant est bien plus pertinent que"La Marseillaise"...
de faire front a ce type arme et completement infeode