Héros de la Patrie.

Par landais40 il y a 6 années 10 mois
landais40
24/03/2018 - 18:28
Politique
Mort d'Arnaud Beltrame : les scandaleux tweets d'un ex-candidat France Insoumise  Par Auteur valeursactuelles.com  / Samedi 24 mars 2018 à 17:24

Capture d'écran Twitter du compte de Stéphane Poussier.

Polémique. Quelques heures après la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame,
tué dans l'attentat du supermarché de Trèbes, Stéphane Poussier, ancien
candidat FI aux législatives 2017, s'est réjoui de son décès.

JE VOMIS L'AUTEUR DE CES PROPOS ABJECT !!! JE SUIS OUTRÉ !!! QU'UN FRANÇAIS PUISSE PROFÉRER DE TELLES HORREURS FAIT SAIGNER MON COEUR !!!
Monique Ruiz
24/03/2018 - 16:42
Merci, Landais , de cet hommage. Hier soir j'en avais déjà pris connaissance mais j'étais trop bouleversé pour y répondre car ce massacre s'est passé dans une toute petite ville que je connais bien et qui est à quelques km de chez moi. Je peux vous dire que tout mon département est très marqué par cet horreur mais aussi très en colère! A quoi sert de ficher " S " si rien n'est fait  pour mettre ces individus hors d'état de nuire?Monsieur Collomb a dit" ON" ne PENSAIT PAS qu'il passerait à l'acte! Il serait temps de commencer à "Penser"! et de prendre des décisions afin que ces malfaisants au nom d'une idéologie religieuse ne sèment plus le désespoir et la mort sur leur passage. Ces fichés S sont connu mais on attend qu'ils passent à l'acte pour les stopper.
landais40
24/03/2018 - 13:24
Il est temps de cesser de galvauder les hommages nationaux & autres légions d'honneur...
Réservons ces distinctions & honneurs à des personnes qui les méritent vraiment tel ce lieutenant colonel qui devait convoler en juste noce avec sa compagne...
Il s'est livré tout en sachant pertinemment que ses..."chances"de survie étaient nulles...& a sauvé la vie de cette hôtesse de caisse...
Il a aussi permi que le terroriste"soit mis hors d'état de nuire"avec son téléphone laissé allumé à proximité du preneur d'otage...
RESPECT, ADMIRATION sont les mots qui me viennent à l'esprit...
PLACIDE DUPONT
24/03/2018 - 08:14
 le ministre  ne pouvait pas    faire     mieux     (par contre   le  type    derriere    aurais pu  eviter  de   faire des  grimaces    
landais40
24/03/2018 - 08:02
Saisissez vos mots-clés

L'ActuLe DirectLe TopL'Essentiel
FacebookTwitter

Terrorisme
Attaques de l'Aude : le gendarme qui s'était livré à la place des otages est décédéPar CNEWS Matin -Mis à jour le24/03/2018 à 07:49Publié le24/03/2018 à 07:18
Tweet Partager

Le gendarme de 45 ans a agi en héros, prenant la place des otages. [RAYMOND ROIG / AFP]
Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui s'était proposé comme otage à
l'auteur des attaques de l'Aude vendredi, est décédé dans la nuit des
suites de ses blessures.

Jacques Laxague UN HÉROS MORT POUR LA FRANCE...SINCÈRES CONDOLÉANCES À SA FAMILLE ET À SES
PROCHES...LA NATION VOUS EST, MONSIEUR, ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANTE...
landais40
23/03/2018 - 19:05
divers – Justice

Attaques dans l'Aude : les internautes rendent hommage au gendarme qui a pris la place d'un otage vendredi 23 mars 2018 à 17:29
- Mis à jour le vendredi 23 mars 2018 à 18:26 Par Géraldine Houdayer, France Bleu
"Respect", "courage", "admiration", "héros de la nation"... De très nombreux internautes rendent hommage au
gendarme qui a échangé sa place avec une femme otage, lors de l'attaque
du Super U de Trèbes, ce vendredi. Arnaud Beltrame est grièvement
blessé. Les attaques dans l'Aude ont fait trois morts.
Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame.
© Maxppp
-
Claude Boyer

Voici la photographie de ce héros.

landais40
23/03/2018 - 18:45
Sur le site de LCI; il s'agit de la prise de parole du Ministre de l'Intérieur décrivant le déroulé de ce tragique événement...
PLACIDE DUPONT
23/03/2018 - 18:32
LANDAIS        TRES BIEN   MAIS  OU EST  LA VIDEO ???????