Héros de la Patrie.

Par landais40 il y a 6 années 10 mois
Lièvre
26/03/2018 - 10:40
La compagne de l'assaillant jihadiste Radouane Lakdim, placée en garde à
vue après les attaques vendredi qui ont fait quatre morts et quatre
blessés dans l'Aude, est fichée pour radicalisation
, a-t-on appris ce lundi de sources concordantes. Cette jeune femme de 18 ans est
«fichée S» (pour «Sûreté de l'État»), ont indiqué à l'AFP une source
proche de l'enquête et une source judiciaire. Selon la source proche de
l'enquête, elle était suivie par les services de renseignement avant
l'attentat. Interrogée depuis vendredi par les enquêteurs, la jeune
femme «manifeste des signes de radicalisation», selon une source
judiciaire.Elle a applaudi l'attentat de son compagnon au cours de son arrestation.
Ce commentaire a été modifié le 26/03/2018 à 23:20
26/03/2018 - 09:43
Jawad 5944
25/03/2018 - 18:48
landais,veuillez être poli,ma répartie ne concernant pas ce fait tragique.Ne vous lancez pas dans la polémique stérile et inutile.Aujourd'hui,vous encensez
le courage des gendarmes,que ferez vous demain ?On a vu votre comportement avec "Charlie Hebdo".Comme Renaud,vous embrassiez les flics,pour mieux les incendier peu de temps aprés,alors landais,les leçons de pudeurs,vous pouvez repasser.
landais 40
25/03/2018 - 18:25
En aucune circonstance,"l'as. . ticot"de la petite phrase & de la polémique stérile n'aura la décence de nous épargner ses commentaires hors de propos. ..
Jawad 5944
25/03/2018 - 17:29
Il pourra toujours dire que c'est un acharnement politique,comme le font d'autres membres de certains partis,traînant des "casserôles"....Un acharnement de la sphère politico-médiatico-macronnienne
comme dirait un certain ordissinaute.
Ce commentaire a été modifié le 25/03/2018 à 17:34
Lièvre
25/03/2018 - 15:02
J'aimerai connaitre la réaction de jean-luc Mélenchon aprés l'arrestation de cet ignoble individu de la France insoumise .Je suis persuadé qu'il va minimiser les faits .
PLACIDE DUPONT
25/03/2018 - 14:21
JE SERAIS       UN ELU DE LA  POLITIQUE   JE DEMANDERAIS     LA   TETE  DE CE   TYPE      QUI A OSER DIRE  CETTE SALOPERIE
landais40
25/03/2018 - 14:12
Politique
L'ex-candidat France Insoumise Stéphane Poussier en garde à vue pour « apologie du terrorisme » Par Auteur valeursactuelles.com

/ Dimanche 25 mars 2018 à 14:03

Des messages de soutien devant la gendarmerie de Carcassonne. Photo © Pascal RODRIGUEZ/SIPA

Politique. Stéphane Poussier, qui s'était réjoui de la mort d'Arnaud Beltrame, a
été mis en garde à vue pour « apologie du terrorisme », dimanche 25
mars.
landais40
24/03/2018 - 19:57
Société
Trèbes : le sang-froid d'un employé du Super U qui a évacué plus de vingt personnes  Par Auteur valeursactuelles.com / Samedi 24 mars 2018 à 14:44

Le Super U de Trèbes, dans l'Aude, où l'attaque terroriste a eu lieu. Photo © JEAN MARC HEADRICH/SIPA

Terrorisme. L'homme, un ancien militaire, a fait preuve d'une maîtrise
exceptionnelle au début de l'attaque terroriste de Trèbes raconte le
quotidien L'Indépendant.

Un autre héros que je tiens aussi"à mettre dans la lumière"...
Lièvre
24/03/2018 - 18:57
Je regarde en ce moment l'émission "C dans l'air " sur la 5 .Je viens d'apprendre avec stupeur qu'il y avait 20 000 radicalisés fichés S et que 3000 de ces individus  pouraient passer à l'acte. Je suis outré de voir que des politiques ,des journalistes ,des avocats militaient pour que les islamistes français combattants de daech soient jugés en France .Ces individus arrétés en Syrie et en Iraq risquent la peine de mort dans ces pays. En France ont les met en prison puis on les fait sortir aprés quelques années  pour remise de peine.