Bonjour Victoria ,Christine et Olympe. Je prends à l'instant connaissance de vos gentils messages de soutient et je tenais à vous en remercier. Dans un avenir que j'espère proche,j'aurai peut être la joie de pouvoir en adopter un à nouveau même race, même sexe, même taille. Il ne s'agit pas de remplacer ma petite Candy,encore moins de faire un transfert , je sais bien que ce ne sera jamais la même, et c'est très bien comme çà. mais j'ai besoin à nouveau d'une autre histoire,de nouvelles complicités .Si j'ai la chance d'y parvenir, je ne manquerai pas d'en faire part ici ,dans cette charmante rubrique. Encore merci à vous,je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Je prends à l'instant connaissance de vos gentils messages de soutient et je tenais à vous en remercier.
Dans un avenir que j'espère proche,j'aurai peut être la joie de pouvoir en adopter un à nouveau même race, même sexe, même taille.
Il ne s'agit pas de remplacer ma petite Candy,encore moins de faire un transfert , je sais bien que ce ne sera jamais la même, et c'est très bien comme çà.
mais j'ai besoin à nouveau d'une autre histoire,de nouvelles complicités .Si j'ai la chance d'y parvenir, je ne manquerai pas d'en faire part ici ,dans cette charmante rubrique. Encore merci à vous